RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

[Refusée] Candidature de Coobayashi 2recru10
[Refusée] Candidature de Coobayashi 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
[Refusée] Candidature de Coobayashi Facebo11
[Refusée] Candidature de Coobayashi 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Refusée] Candidature de Coobayashi

    Coobayashi
    Coobayashi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/05/2014

    [Refusée] Candidature de Coobayashi Empty [Refusée] Candidature de Coobayashi

    Message par Coobayashi Lun 26 Mai - 11:26

    Partie IRL
    Prénom: Moh
    Age: 18ans
    Etudes: 2 année seconde


    Partie IG
    Présentation du personnage:
    Pseudo: Coøbayashi
    Race: Tauren druide
    Main spé (feral dps):
    Opti:_Gemmage: Gemmé en grande partie en "+20arpen" avec cependant quelques gemmes "+20toucher" dans quelques slot jaunes, et une gemme +10carac
          _Enchants: Les enchants "classiques" d'un càc, berserker sur l'arme,
          _Glyphes: Glyphe de lambeau, Glyphe de berserker, Glyphe de rugissement sauvage.
          _Stuff: 4t10  pour le bonus trés interessant en dps, mains hors set 264, la plupart des hors set 264, arme 264(s8).
    Cycle: Bon alors pour le cycle, je vais essayer de faire assez simple car c'est plutot long.. Toujours refresh le débuff mutilation ainsi que le débuff lucioles, refresh le rugissement sauvage, refresh les 2 effets de saignement, sinon j'utilise lambeau et griffure pour up mes combos, et quand mes débuff et mon rugissement ont encore assez de temps restant, je lâche une morsure féroce à 5pts de combo
    Lien armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1499024&serverid=3
    2ème spé: feral PvP; je crois pas que ce soit nécessaire de la détailler ^^
    Métiers: jojo, simplement pour des gemmes specieale
    Temps passé sur ivalice: J'y ai joué la premiere fois y'a 4ans
    Avancée Pve: Pas de régi, plusieurs try à l'arache sur lk en 10nm, Plusieurs try serieux sur lk en 25nm,  et en 25hm 6boss.
    ts: Oui;    Micro: Non
    Disponibilités: généralement dispo en semaine et régulièrement le week end.
    Motivations: à la recherche d'une guilde avec un niveau correct en PvE et avec une ambiance.. detendue  Wink

    Shadow Bolt
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

    [Refusée] Candidature de Coobayashi Empty Re: [Refusée] Candidature de Coobayashi

    Message par Sugaar Lun 26 Mai - 11:44

    Bonjour, et merci de l'intérêt porté à la guilde.

    Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose, et en effet, j'ai vu que tu avais posté une candidature sur le forum des Ultimatum. Je ne pense pas que postuler dans plusieurs guildes sera en ta faveur...
    Coobayashi
    Coobayashi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/05/2014

    [Refusée] Candidature de Coobayashi Empty Re: [Refusée] Candidature de Coobayashi

    Message par Coobayashi Lun 26 Mai - 12:06

    bonjour

    oui c est vrai j ai deja posté sur le forum des Ultimatum mais j ai été refusé
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    [Refusée] Candidature de Coobayashi Empty Re: [Refusée] Candidature de Coobayashi

    Message par Noda Lun 26 Mai - 19:01

    Bonsoir Coobayashi et bienvenue sur notre forum.

    T'ayant déjà eu en raid avec nous, je sais un peu à quoi m'attendre de ta candidature.
    Malheureusement, suite à plusieurs raids où ton comportement a été jugé inacceptable, tu as été BL de la guilde (Déco à multiples reprises, sans reconnexion ni explication)

    Bon jeu.
    Muffassa
    Muffassa
    Drood de référence


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/04/2014

    [Refusée] Candidature de Coobayashi Empty Re: [Refusée] Candidature de Coobayashi

    Message par Muffassa Mar 27 Mai - 0:51

    Ah, la je comprend, j'aimais bien la candidature jusqu'à ce que je voie les commentaires...

    Contenu sponsorisé


    [Refusée] Candidature de Coobayashi Empty Re: [Refusée] Candidature de Coobayashi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:47