RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

[Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat 2recru10
[Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
[Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Facebo11
[Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

+3
Anak
Sugaar
Raishinlolz
7 participants

    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat

    Raishinlolz
    Raishinlolz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/06/2014
    Age : 30
    Localisation : Brest

    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Empty [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat

    Message par Raishinlolz Dim 8 Juin - 11:45

    *Shadow Bolt*


    Bonjour,

    Je m'appelle Alexandre Mallegol. Je suis en stage de fin de DUT Réseaux et Télécoms et j'entre en école d'ingénieur l'année prochaine.

    IG, je suis Raishinlolz, Rogue spé combat avec double spé mutilate pvp.
    J'ai arrêté de jouer quand le serveur est passé sur Cataclysm. Je suis revenu sur le serveur depuis 2 mois et j'ai créé ce perso.

    Ma spé :

    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Templa10

    J'utilise les glyphes Eviscération (+10% de chance de crits sur ce spell),
    Glyphe série meurtrière (Reduit de 45 sec le temps de recharge du spell) et
    Glyphe d'attaque pernicieuse (les crits sur ce spell ont 50% de chance de rajouter 1 point de combo).

    Mon cycle DPS est assez simple et me semble être le meilleur :
    Attaque pernicieuse x 5 -> Débiter (31 sec) -> Attaque pernicieuse x 5 -> Eviscération -> Attaque pernicieuse x 5 -> Eviscération si il reste +10 sec de débiter sinon j'attend d'être full énérgie ou qu'il reste une seconde au Débiter pour refresh celui ci. Je claque Serie meurtière dès qu'il est dispo (et si je peux aoe bien sûre, cf edc) et après un refresh de débiter (quand je n'ai plus d'energie).

    Mon stuff (pas très visuel désolé, si vous voulez plus d'info vous pouvez e wisp IG) :

    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Stuff10

    Je suis gemmé full péné armor.
    Pour les enchants :
     - Mains : +44 pa
     - Pieds : +32 pa
     - Jambes : 75 pa + 22 crits (pas totalement un enchant mais bon)
     - Poignets : +130 pa (tdc)
     - Torse : +10 cara
     - Cape : +10 agi et augmentation camouflage (cape pvp)
     - Epaules : +40 pa +15 crit (enchant fils d'hodir)
     - Tête : +50pa + 20 crit (enchant lame d'ébène)

    J'ai deux rerolls :
     - Raishink : DP 80 unstuffed, je le up enchanteur et j'attend un pote pour le jouer plus.
     - Raisham : RCham stuff pvp , je ne fait que de l'arène avec un pote sur ce perso. Il n'as pas encore de métier.

    Sur le rogue, je suis dépeceur et TDC. Je pense à changer mon dépeceur par joa ou enchant mais c'est par encore décidé.

    Sur WOTLK, j'ai fait EDC 10,10HM et 25, ICC 10 6/12. Pas de grand avancée. Mais je n'ai pas encore eu de guilde sur ce compte.

    J'ai vu que vous avez l'air actifs et j'ai pu discuter avec Anaktam qui m'as bien vanté la guilde. Votre avancée PVE est bonne et la guilde me parait sérieuse et complètement adapté à mon esprit IG.

    Pour mes disponibilités, je suis dispo de 20h30-21h00 à 23h-23h30 pendant la semaine. Je suis en stage pendant encore deux semaines donc je ne suis pas dispo tout les soirs (je me lève tôt  Neutral ). Mes week-end sont parfois chargés mais je suis en général dispo à partir de minuit à ce moment là (Vendredi et Samedi). Dans 2 semaines mes disponibilités vont beaucoup changé. Je serai normalement beaucoup plus disponible (si je suis dans la guilde, je vous en parlerai).

    Je possède bien sur TS3.

    Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant que je vous ai convaincu. Bonne journée/soirée à tous !



    *Shadow Bolt *
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Empty Re: [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat

    Message par Sugaar Dim 8 Juin - 12:02

    Bonjour !

    ça fait du bien de voir enfin quelqu'un de motivé ici !

    Pour tes dispos ne t'en fais pas, ces prochains temps il y a beaucoup d'examens, ça va être une petite période de flottement je pense.

    Je ne m'y connais pas des masses en voleur (surtout en combat, meh) mais j'aimerai quand même connaître quel est ton score de toucher, et si tu en connais le cap, bien évidemment. :)Et aussi ton cap d'expertise.

    De ce que je vois de ton stuff tu as des trucs à changer (la malédiction du sang des dieux très anciens, JE CONNAIS), mais ça ça viendra avec le temps. Smile(et on peut avoir ce bijou daubé et être premier au kiki méhéhéhé) par contre par rapport à ton set, tu en es où?

    Et pour finir, quels addons utilises-tu?


    Bon pas d'autres questions pour moi pour le moment, je reviendrai si jamais il y en a une qui pop dans ma tête!


    +1 pour ma part !
    Raishinlolz
    Raishinlolz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/06/2014
    Age : 30
    Localisation : Brest

    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Empty Re: [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat

    Message par Raishinlolz Dim 8 Juin - 12:38

    Salut,

    Le cap de toucher pour rogue combat est de 315 (pour les poisons), je suis à 420 (Pas toujours le choix pour le stuff :/)

    Le cap d'expertise pour rogue est de 26 (sans compter les +10 de la spé), je suis donc à 34 d'expertise (la faute au second bijou)

    Le cap ARPEN est de 1400, mais je ne suis pour l'instant qu'a 360.

    Au niveau de mon set, j'ai 2 T9, 1 T9.5 et un T10, je vais pas tarder à changer ma tête T9 par une T10 (je suis à 73 emblèmes de givre sur 95). J'aurai donc les bonus T9 et T10 (malheureusement je n'utilise plus bcp le bonus T9 en spé combat).

    J'ai Recount et Atlas loot pour PVE (et OmniCC pour PVP).

    Si il y a d'autres question, je serai ravi d'y répondre.

    A la prochaine.
    Anak
    Anak
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 30
    Localisation : La Moutonne, 83, France

    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Empty Re: [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat

    Message par Anak Dim 8 Juin - 15:51

    Salut ! Belle candidature, tu m'avais déjà parlé de quelques trucs IG. Sugaar a posé exactement la question qui m'est venue à l'esprit donc c'est bon pour moi, je laisse les gens qui savent jouer Rogue te poser les questions un peu "bâtardes". Smile

    +1 pour ma part !
    Siccarius
    Siccarius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 31
    Localisation : Allier

    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Empty Re: [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat

    Message par Siccarius Lun 9 Juin - 7:18

    Candidature très bien. Je ne m'y connais pas non plus en Voleur. Mais j'aime l'esprit qui est dégagé de cette candidature.

    Tu dis avoir arrêté quand le serveur est passé sous Cataclysme, comme moi. On s'est peut-être déjà vu il y a quelques ans^^. J'espère te voir en test rapidement.

    maverick
    maverick


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/05/2014

    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Empty Re: [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat

    Message par maverick Lun 9 Juin - 14:13

    Bonjour, je connais pas mal la classe voleur, j'ai donné des conseilles à Raishinlolz et je lui ai posé plusieurs questions dont il a bien répondu, en suivant mes conseilles il a respé en assassinat et a gagné pas mal en dps.
    Raishinlolz
    Raishinlolz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/06/2014
    Age : 30
    Localisation : Brest

    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Empty Re: [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat

    Message par Raishinlolz Lun 9 Juin - 15:50

    Salut,

    Merci pour le soutien !

    Siccarius : J'étais sur Icecrown avant, je sais pas sur quel serveur tu étais toi.

    Maverick : Il me reste plus que les glyphes et l'enchant de cape et je suis bien. J'ai enchant mes deux dagues berserker et je suis full gemme pa.

    Amwmy
    Amwmy


    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/04/2014

    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Empty Re: [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat

    Message par Amwmy Mar 10 Juin - 7:58

    Bonjour,
    Pour ma part, ce sera un +1 aussi, n'hésite pas à MP un offi le soir pour demander si on raid afin de venir avec nous pour que nous puissions voir ta réactivité et ton aptitude à suivre une strat en raid.
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Empty Re: [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat

    Message par Noda Mar 10 Juin - 13:08

    Candidature honnête et propre. J'espère que tu sauras t'adapter à la guilde, aussi bien dans son PVE que dans son fonctionnement global.

    A guilder quand dispo

    Bienvenue chez nous.

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat Empty Re: [Acceptée] Candidature de Raishinlolz, Rogue spé Combat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:19