RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

le hunt killshøtt 2recru10
le hunt killshøtt 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
le hunt killshøtt Facebo11
le hunt killshøtt 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

2 participants

    le hunt killshøtt

    hamidou159
    hamidou159


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/06/2014

    le hunt killshøtt Empty le hunt killshøtt

    Message par hamidou159 Mar 10 Juin - 17:06

    j'ai vus dans le world que vous êtes entrain de recruter des joueurs c'est pour cela que j'ai décider de vous rejoindre.je m'appelle hamidou j'ai 16 je suis tunisien et je suis un boxeur Very Happy .
    je jou plusieur class mage givrefeu / fdrood et rdrood je joue ret/hpal aussi mais mon mais c'est mon hunt bm. je joue sur ivalice dés 6 mois . j'ai fais t les raid sur ivalice j'ai uen bonne experience mon stuff et gemmé (+40pa) a 100 % et il me manque qu'un seul echant pour le torse j'ai 4t10 je suis skill avec le hunt . je connait les strat de tt les raid sauf la strat du roi lich car j'ai jamais tombé le lk et je joue wow dés 2ans j'ai joué sur le millenieum.
    pour mes caractéristique j'ai 5k7 puissance sans buff 6.43% touché 14% hâte 48% critique .
    je sera disponible tt la semaine jour/nuit quand vous voulais mais j'ai un petit problème mon mumble/ts ne marche pas car j'ai un problème de Windows je croix que je vais le réparer al semaine prochaine
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    le hunt killshøtt Empty Re: le hunt killshøtt

    Message par Noda Mar 10 Juin - 17:40

    Cf Amwmy sur ta premiere candidature :
    Amwmy a écrit:Bonjour,
    Pour ma part ce sera un bon gros NON catégorique, tu a spam dans plusieurs sections qui n'ont rien à voir, merci mais on se passera de tes services.

    Je clos ce post

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:14