RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

war tank skil & bain 2recru10
war tank skil & bain 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
war tank skil & bain Facebo11
war tank skil & bain 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

5 participants

    war tank skil & bain

    bonjour2
    bonjour2


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/06/2014

    war tank skil & bain Empty war tank skil & bain

    Message par bonjour2 Mer 25 Juin - 18:42

    Le modèle de candidature n'étant pas disponible, mes capacités intellectuelles pas à la portée d'innover, et mon aptitude physique ne me permettant pas de me lancer dans une aussi dure dure labeur ; j'ai d'abord pensé que rédiger une candidature ici me serait à jamais inaccessible.
    MAIS ! Selon les bons conseils avisés de Noda, qui a su me remotivé et me donner un sens à ma vie, je me suis "inspiré" des autres candidatures. Des candidatures toutes aussi succulentes de contenu, et craquantes de tendresse dans cette guilde qui a su les accueillir comme une famille. (pas tous c'est dommage pour les-dit concernés ils doivent être en train de pleurer sous un escalier en position fœtale vous êtes des monstres égoïstes et individualistes vous me répugnez)


    Ainsi donc, pour leur rendre à tous hommage, et pour vous offrir une candidature hétérogène pour autant , j'ai décidé de faire un petit "Patchwork" de tout ça. Allons-y !










    Bonne chance a se qui vont lire se pavé  affraid


    Je me prénomme Simon bertrand, J'ai 18ans ( lpresque on va dire), J'habite au Québec /j'aime bien les caribous mais non / comme Muffassa (nan je le connais mal) J'aime bien jouer au basket-Ball et plusieurs autres sports mais aussi jouer à Wow =  le principal



    Alors alors, in-game, mon personnage est Blindtroll proletair, un Hunt Spé Précision ayant une double spé PvP war tank, qui peut bien sûr être changée si besoin (tacru) / pour tanker (wallah). Concernant les glyphes, j'utilise les glyphes majeurs de Tir mortel, Tir assuré et Morsure de serpent. les glyphes prévus pour ça c'est plus pratique que tu dps ou que tu tank voir même si tu heal
    Pour les mineures (j'aime la chaire tendre et fraîche), c'est Feindre la mort, Guérison du familier et Ressusciter le familier ! les trucs que quand tu sé que tu joues guerrier que tu prend


    on ret tank stp je me gemme full 30endu pour mais enchantement : je m'enchante + puissanse d'attaque pr avor l'avoidance ou jss plu comment ça s'écrit mais c'est super importt
    on tank je me gemme full 30 endu pour mais enchantement : je m'enchante full + endu dps c arpen quand t'as pas ton cap

    mais métier: [Calligraphie] [forge][Mineur]



    Mon avancée PvE ? Je suis à 11/12 en ICC 10nm (avec vous, aha), à 6/12 à ICC 25 nm, 3/12 en 10 hm, et jamais fait de try sur le 25 hm ! PL des bof, mais sinon j'ai tout fait vois-tu, à part Yogg Saron et vexas à uldu, pi sinn en iCC hM j'dois en etre à 9 boss en 25 pi pareil en 10


    Historique des guildes : J'ai fais partie de Craft warriors y'a longtemps, ensuite j'ai fais un saut à Bleed it out, Radioactive un petit moment, et Grass Ina Head, et maintenant, Highwype to hell plus récemment mais je m'entendais pas avec Pandah le GM c'est un gros con

    Pourquoi votre guilde ? Bah, disons que j'apprécie beaucoup raider avec vous, l'ambiance était super agréable, et Debelrainbow Noda m'a également FORTEMENT incité à postuler ici... Mojka étant également ici, j'ai naturellement suivi mes collègues d'Over Nine Thousands, déjà parce que je les apprécie, mais comme dit plus haut, c'est sympa avec vous aussi ! Bref, je radote, aha.
    J'ai farm pas mal les aléa avec Jumbor (palatank) et (c fo lol) j'ai apprécié sont savoir jouer et sa communication (brève mais cool^^). Je me suis donc renseigné et je postule pour retrouver du Pve HL efficace et fun.

    Dispo la semaine, vos horaires me conviennent très bien et dispo aussi certains week-end mais plus rarement.

    Au faite, Shadow Bolt !!!!


    Je possède bien sûr Teamspeak 3 et également Mumble, et même Ventrilo. (hein ?)

    J'ai fait plus ou moins le tour, si il y a besoin de préciser certaines choses, je me montre bien évidemment disponible, et je pense que ça sera tout.

    Voilà voilà, merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'ici !









    p.s ; Lis en t'amusant ! Retrouve de qui provient chaque paragraphe, et gagnes une superbe faux accompagné de son marteau, pour massacrer tes premiers banquiers !


    Dernière édition par bonjour2 le Jeu 26 Juin - 9:56, édité 1 fois
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

    war tank skil & bain Empty Re: war tank skil & bain

    Message par Sugaar Mer 25 Juin - 22:08

    ...

    Je t'aime.

    En revanche tu ne nous as pas parlé de tes rerolls trop trop stylés!
    avatar
    Mugino


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Algérie

    war tank skil & bain Empty Re: war tank skil & bain

    Message par Mugino Jeu 26 Juin - 1:04

    Prololo <3 t'as oublié de parler du terrible Hachedeux !
    Et évite de reprendre mon parcours en ce qui concerne les anciennes guildes Sad
    maverick
    maverick


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/05/2014

    war tank skil & bain Empty Re: war tank skil & bain

    Message par maverick Jeu 26 Juin - 4:36

    Pour moi gros point négatif, pas parler de son dk super fat Very Happy
    bonjour2
    bonjour2


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/06/2014

    war tank skil & bain Empty Re: war tank skil & bain

    Message par bonjour2 Jeu 26 Juin - 9:00

    *pleure sous un escalier en position fœtale*

    Nan, j'ai une idée... genre magistrale. Vu que le modèle de candidature est à nouveau dispo (tout mes remerciements à Noda, qui est vraisemblablement un héro du quotidien !), je vais élaborer une autre candidature avec soin, pour mon chevalier de la mort.

    Alors, heureux ?
    bonjour2
    bonjour2


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/06/2014

    war tank skil & bain Empty Re: war tank skil & bain

    Message par bonjour2 Jeu 26 Juin - 9:21

    Alors je vais vous montrer ce qu'on attend de vous dans votre candidature. ok

    Exclamation  Exclamation  Tous d'abord avant de postuler veuillez lire le règlement de la guilde ici   Exclamation ">https://rage.forum.st/t1-les-regles-de-la-guilde Exclamation  Exclamation
    c fe apre ?

    Ensuite, un petite partie IRL ( nom, prénom...) racontez pas toute votre vie, c'est pas ce qu'on attend. slt, jve pa raocnte  ma vi tkt jss pa un de ce salop de put de yeslife a la con el suces tro de bit pi le fric les ren pouri

    Vous nous présenterez ensuite votre personnage ( spé, double spé, glyphes, cycle dps, gemme, enchant...) alor la c Hachedeux un chevaliet de la mor, c un clace ke japressie bcp psk bn c classe/ sinn jsus specialite impi g de gems force pui srtt g un cycl telemant complicé ke jpe pa ldecrir lol
    Nous dire si vous posséder des rerolls ou non. ui dailleur c un reroll
    Quels métiers avez vous choisi ? Si vous en avez. tg jle pa choisi mon metie c la fot a cet conace de conceilier dorientation groce put, pi ba nn g plu de metie jss chomer pi dailer tg ta de merd jte bez
    Votre avancée PvE sur Wotlk. alr sa fe 3 j de /palyed ke g decouverre dalaran pi jve ptet i reste qlq semènes si la petas a mon pot ouvr pa tro sa guel jpourei squater
    Vos anciennes guildes. (Pourquoi avoir quitter la dernière ?) ya person ki ve de moi c a coz de ma couleur de po c sa (tem pa le blanc????!!)?! si ta ce fil a papa de Pandah ki ma invit ds sa guild me jcroi ke c un sect laba les gar son tro chelou c grav

    Pourquoi notre guilde ? ta dla tune nan ?????

    Nous parlez de vos disponibilités (si vous êtes dispo en raid guilde (Grouping à 20h30 habituellement, des choses comme sa...) ba jss tou ltemp cho pr foutr le bordel c can vs voule jem bin violencr les pti bobo hipster c genr de chos jss tjr partan
    Si vous possédez ts3 (obligatoire a tous nos raid !) mon daron il avio une ds 3 me c encule de keuf lon saisitioner/ me jpe venir en taxi tkt trql

    Seul l'avis des officiers et du GM sont pris en compte lors de la lecture de la candidature.
    jse mimpose ten fe pa jsui un dur/en esperen ke ma candid va etr dan vos memoir mé du bon sence si tu ve

    Voilà je pense avoir fait le tour, j'espère vous avoir aidé !
    aaaa cimer ya pa dcoi vieu
    A bientôt ! ue salu frer


    Dernière édition par bonjour2 le Jeu 26 Juin - 16:01, édité 1 fois
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    war tank skil & bain Empty Re: war tank skil & bain

    Message par Noda Jeu 26 Juin - 15:49

    Bon, ba c'est pas mal tout ça ! Dommage qu'il y ait quelques fautes et surtout, dommage que tu n’aies pas pu le faire avant :p

    A guilder quand dispo !

    Contenu sponsorisé


    war tank skil & bain Empty Re: war tank skil & bain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:19