RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

candidature thøky 2recru10
candidature thøky 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
candidature thøky Facebo11
candidature thøky 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

4 participants

    candidature thøky

    thoky
    thoky


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/07/2014

    candidature thøky Empty candidature thøky

    Message par thoky Ven 4 Juil - 0:39

    alors bonjours a tous Smile premiere des chose .. je voudrais mexscuser pour tous les fautes qui viendrons dans se texte Smile

    pour commencer .. je m'apelle maxime bouchard moore je suis quebecois  jai 24 ans et je travaille dans construction pi jai 2 gros matout Smile voila pour le irl Smile

    mon perso sapelle thøky.. drood équi en main spé et heal en seconde spé ( vrm pas a jour pour le heal )

    GLYPHE : Meteor / eclat lunaire / et feu stellaire en majeur ( faut que je revoit tous mes glyphe ).............  MINEUR renaissance et fauve ( me manque un mineur et je ne sais aps trop pk loll )

    CYCLE DPS : essaim / eclat lunaire / colere jusqua proc de leclipse / feu stelaire jusquau proc de lautre eclipse etc ... jutilie meteor et ouragan comme aoe ( les 2 emsemble sa tue Smile

    GEMME : jvais vous dire franchement .. je suis le pire des nul en gemmage .. je doit les revoir pcq franchement je suis tres incertain

    ENCHANTEMENT : CC / hate / PS a revoir egalement

    P.S je suis dsl fait 3 ans que jai pas jouer donc sais la raison du pk je doit tout revoir Razz je vien de recommencer depuis 2 semaine

    REROLL: malyson ( pala tank )
               shrax ( dk )
               koralie ( pretresse ombre )
               
               sais pas mal pour mes reroll mais franchement malyson et shrax je les utilise surtout comme bank pcq jler aime pas Razz mais koralie je lutilise tout comme thoky


    pour mon avancer PVE .. franchement  je le sais meme pas moi meme ou jen suis rendu loll comme je suis pas tres bien stuff bah personne me veut pour ICC mais pour les autre genre uldu .. je commence a bien les connaitre vu que jen fait parfois avec blindtroll Smile ( dailleur tres fort synmpathique se mek Razz )<


    pour mon encienne guild ... bah elle date de voila 3 ans .. si vous avez bonne memoire .. bah cetait '' la famille '' je lai quitter vu quelle sais dissoude et ensuite jai arreter de jouer  vu que javais plus trop le temp... et bah comme jai recomencer bah je cherche une guild fixer pve et qui a quand meme une bonne avancer dans le pve  comme la votre dailleur sais le pk je fait cette demande  Smile parcontre mon gros defaut est ...

    mes disponibiliter ... comme je suis quebecois jai 6 heure de moin que vous donc pour les raid groupper a 21h ( votre heure ) exemple ... pour moi sera impossible durant la semaine :S je commence a me co vert  23h  23h30 ( votre heure )

    je possede evidament ts et meme skype  sais trop pratique .. comment pouvoir sen passer Razz bref .. je vous trouve courageux pcq franchement .. sais pas moi qui lirais tout sa HAHAHA donc .. sil manque des reponce a vos question suffit de me les demande Smile  je vous repondrai aussitot vu Smile

    au plaisir de vous revoir bientot et avoir de vos nouvelle asser rapidement Smile bisous tlm Smile ( P.S je suis au femme inquieter vous pas Razz )

    SHADOW BOLTTTTTTTT Very Happy
    Siccarius
    Siccarius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 31
    Localisation : Allier

    candidature thøky Empty Re: candidature thøky

    Message par Siccarius Ven 4 Juil - 7:23

    Salut thoky, effectivement, ta candidature est pleine de fautes  Very Happy. A part cela, tu as bien lu la charte ce qui ce fait rare en ce moment^^.

    On manque de drood équi et Sp, tu tombe donc très bien même si tu a l'air de ne pas trop connaître ta classe. On peu t'aider à améliorer tous cela. Pour ton stuff, même s'il n'est pas formidable, on peut te prendre quand même. Nous recrutons surtout pour avoir des joueurs motivés et brain^^.

    Par contre, tes horaires de connexions vont ralentir ta progression, c'est certain.

    J'attend l'avis des autres pour en dire plus.
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

    candidature thøky Empty Re: candidature thøky

    Message par Sugaar Ven 4 Juil - 21:11

    Bienvenue sur notre forum. Smile

    La charte est lue, merci pour ça déjà ! J'aimerai te voir en raid, voir ta réactivité et tes connaissances de strats. Pour moi je suis un peu inquiète quant à tes disponibilités; c'est apparemment la raison principale de tes renvois de guilde... Qu'est ce qui nous dit que tu vas pas être absent comme ça chez nous?
    Gøldhør
    Gøldhør
    Tanking au savon


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Le Suuuud

    candidature thøky Empty Re: candidature thøky

    Message par Gøldhør Lun 7 Juil - 8:11

    Alors tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre forum.

    Comme beaucoup je suis ravie de voir que tu as lu la charte ce qui fait plaisir ! Very Happy
    Ensuite comme le dis Sugaar il serai bien de te voir en raid pour voir tes compétence(réactivité, connaissance des strat etc...). Après il y a ce problème des horaires qui risque de te pénaliser.

    Pour le moment je reste sur un avis neutre.
    thoky
    thoky


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/07/2014

    candidature thøky Empty Re: candidature thøky

    Message par thoky Lun 7 Juil - 20:50

    merci tlm pour ses commentaire Smile je sais que mon horraire n'est vrm pas adapter pour vous et je ne peut rien ny faire loll Razz jaimerais bien demenager par chez vous mais sa serais une raison stupid de demenager juste pour avoir les meme horraire que vous Razz mais depuis que jai mit ma candidature sur votre forum .. jai tout plein de travailler a faire irl chez moi .. coter amour comme coter professionnelle ... sais donc pour sa que je ne suis pas vrm co souvent ses temp ci :S fin bref je vous remerci davoir repondu et jvais faire de mon mieu pour me connecter plus souvent mais seulement les soir encore :S peut etre se week end je sais pas encore :S je vie vrm au jour le jour Razz

    Contenu sponsorisé


    candidature thøky Empty Re: candidature thøky

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:05