RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

killshøøt le mage 2recru10
killshøøt le mage 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
killshøøt le mage Facebo11
killshøøt le mage 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

4 participants

    killshøøt le mage

    hamidou555
    hamidou555


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/07/2014

    killshøøt le mage Empty killshøøt le mage

    Message par hamidou555 Ven 4 Juil - 17:26

    Salut je suis memmi hamidou je suis tunisien  j'ai 16 ans je suis un lycéen j'aime bcp m'amuser et j'aime le sport .

    je joue mage spé givrefeu il s'apelle killshøøt  pour el cycle dps je commence par brûlure ensuite bombe vivante après je fais éclaire de givrefeu  si je critique je fais explosion pyrotechnique . je me gemme en 23 puissance de sort en rouge en bleu 12 puissance de sort+10 esprit et en jaune je met 20 cc j'ai pas d'enchant car j'ai as d'or et pour les glyphe je met Les glyphes majeurs : Glyphe d'armure de la fournaise+Glyphe de givrefeu+Glyphe de bombe vivante et glyphes mineurs : je met pas . pour ma 2eme spé je jou givre pour la pvp.

    Pour mon stuff j'ai 2 t10et 2 t9.5 hors set 264.

    j'ai des reroll j'ai un drood equi/ferale j'ai mon palaret/heal et j'ai mon demo il sont tous gemmé et bien stuffé et j'ai mon hunt aussi 4t10 full gemme full enchant.

    Pour les metier je suis entrain de up dépeçage et tdc avec mon hunt.
    Pour mes avancé en wowtlk j'ai fais tt les raid tt les dj en icc10 sindra 25nm aussi j'ai fais icc25hm garga+dame et j'ai try le prince le rest clean.
    Avant j'été chez les Radioactif le chef ma kik car une fois j'ai venu dans une ic25hm en lag apres j'ai entré dans la guilde GOW il mon kik aussi car j'ai resté longtemp que j'ai pas co car j'ai stop wow.
    J'ai choisi votre guilde car j'ai fais une raid edc10hm hm avec vous j'ai trouvé que vous faite uen bonne ambiance et vous aider les unstuff pour qu'il se stuff.

    je sera disponible a tt moment j'ai mumble et ts3.
    Merci et a bientot Smile et Shadow Bolt pour la confirmation de la lecture de la charte de guilde
    Siccarius
    Siccarius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 31
    Localisation : Allier

    killshøøt le mage Empty Re: killshøøt le mage

    Message par Siccarius Ven 4 Juil - 18:33

    Salut killshoot, un mage serait bien utile. J'attend l'avis de noda sur la spé mage.
    Gøldhør
    Gøldhør
    Tanking au savon


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Le Suuuud

    killshøøt le mage Empty Re: killshøøt le mage

    Message par Gøldhør Lun 7 Juil - 8:20

    Salut salut, encore quelqu'un qui a lu la charte J'adore ! Smile

    Bon dans l'ensemble cela semble plutôt pas mal j'aimerai bien te voir en raid "test" pour voir réactivité/strat etc ...

    J'attend l'avis des autres offi. Pour le moment je reste sur un avis neutre penchant pour un +1
    avatar
    Mugino


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Algérie

    killshøøt le mage Empty Re: killshøøt le mage

    Message par Mugino Lun 7 Juil - 20:01

    Bonjour / Bonsoir, bienvenue sur notre forum, et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.
    Je vois déjà que la charte est lue Smile !
    Ensuite, je ne sais pas trop jouer mage, j'attendrais donc l'avis de Noda (ou de quelqu'un d'autre sachant jouer mage) pour mettre un avis définitif, même si tu es plutôt bien parti.

    Contenu sponsorisé


    killshøøt le mage Empty Re: killshøøt le mage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:36