RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

killshøøt le mage 2recru10
killshøøt le mage 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
killshøøt le mage Facebo11
killshøøt le mage 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

4 participants

    killshøøt le mage

    hamidou555
    hamidou555


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/07/2014

    killshøøt le mage Empty killshøøt le mage

    Message par hamidou555 Ven 4 Juil - 17:26

    Salut je suis memmi hamidou je suis tunisien  j'ai 16 ans je suis un lycéen j'aime bcp m'amuser et j'aime le sport .

    je joue mage spé givrefeu il s'apelle killshøøt  pour el cycle dps je commence par brûlure ensuite bombe vivante après je fais éclaire de givrefeu  si je critique je fais explosion pyrotechnique . je me gemme en 23 puissance de sort en rouge en bleu 12 puissance de sort+10 esprit et en jaune je met 20 cc j'ai pas d'enchant car j'ai as d'or et pour les glyphe je met Les glyphes majeurs : Glyphe d'armure de la fournaise+Glyphe de givrefeu+Glyphe de bombe vivante et glyphes mineurs : je met pas . pour ma 2eme spé je jou givre pour la pvp.

    Pour mon stuff j'ai 2 t10et 2 t9.5 hors set 264.

    j'ai des reroll j'ai un drood equi/ferale j'ai mon palaret/heal et j'ai mon demo il sont tous gemmé et bien stuffé et j'ai mon hunt aussi 4t10 full gemme full enchant.

    Pour les metier je suis entrain de up dépeçage et tdc avec mon hunt.