RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

V'là la Sugaar ! 2recru10
V'là la Sugaar ! 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
V'là la Sugaar ! Facebo11
V'là la Sugaar ! 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    V'là la Sugaar !

    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 30

    V'là la Sugaar ! Empty V'là la Sugaar !

    Message par Sugaar Lun 14 Avr - 18:55

    Salut les meufes, moi c'est Sugaar, alias Siouuxsie dans votre guilde. Smile IRL c'est Pauline, comme vous avez pu le constater sur facebook. J'ai bientôt 20 ans, je viens de Strasbourg mais je vis à Montpellier, pour mes études. En effet, je suis en licence d'arts plastiques, et je vais m'orienter vers une option jeux vidéo. Smile


    IG, je suis Sugaar, chasseresse depuis BC sous officiel, autant dire quelques années. J'ai donc joué sous offi jusqu'à Cataclysme, chassou DK impie, drood tank et prêtre heal. J'ai fait une petite pause avant de me retrouver sur Ad Vitam Aeternam, où j'ai rencontré Noda et Anak. On est ensuite partis sous BC, sur Wow Mania, dans une bonne guilde, qui n'a cependant pas survécu à la bêtise humaine. Toute seule donc, je suis venue tout recommencer (pour la quatrième fois) sur ce serveur en février. On devait faire du pvp avec un pote d'ava, mais il est jamais venu.. L'enfoiré. Very Happy Je suis rentrée dans la guilde Ultimatum où je suis toujours avec ma Sugaar, et j'ai incité Noda et Anak (et d'autres) à me suivre. Ce qu'ils ont fait, mais uniquement pour le serveur. Sans moi, vous auriez pas eu de guilde ! :3 (ou alors vous l'auriez eu, mais ally.... BERK)
    Du coup depuis peu (cette aprem en fait lel) j'ai créée une jolie prêtresse sacré, que je n'avais pas joué depuis offi, et ça fait du bien. Elle est aujourd'hui dans vos rangs, sous le nom de Siouuxie, pour vous servir. Ma chassou sera toujours dispo pour vous aider de temps en temps, avec grand plaisir.
    C'est ainsi que j'ai changé mon rang de "ami de la guilde" à membre. Et j'en suis bien contente!


    A bientôt IG !  Twisted Evil 
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

    V'là la Sugaar ! Empty Re: V'là la Sugaar !

    Message par Xalthe Lun 14 Avr - 20:54

    Bienvenue... Pour la deuxième fois et à très vite Smile

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 10:20