RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

15/04/14 ICC 10 HM 2recru10
15/04/14 ICC 10 HM 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
15/04/14 ICC 10 HM Facebo11
15/04/14 ICC 10 HM 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

    15/04/14 ICC 10 HM

    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 30

    15/04/14 ICC 10 HM Empty 15/04/14 ICC 10 HM

    Message par Sugaar Mar 15 Avr - 22:03

    Compte rendu du ICC 10H du mardi 15/04/14

    15/04/14 ICC 10 HM 1effec10(7/10) :

    DPS:
    Noda
    Xalthe
    Hortos
    Vicioos
    Sugaar- RL (de folie)
    Amwmy


    MT:
    Xtrasette- MT1 (recruté après le raid)
    Powatanka- MT2

    HEAL:
    Plokaa
    Büda (ami de la guilde)

    15/04/14 ICC 10 HM 1compt10
    --Gargamoelle
    Wype sur les 2 premiers try, beaucoup trop de morts sur les flammes, les pics pas assez dps. Certains se sont fait vivement engueuler à propos des flammes.
    Down au troisième try, très, très, très juste. Pourtant vraiment bien commencé, jusqu'aux 12% environ où les morts ont commencés à tomber. Il restait les 2 tanks et 1 dps à 1% de vie, le dps ayant été pic. Mais il est tombé, en même temps que les derniers en vie !

    --Dame Murmemort :
    Down au first try, que je qualifierai de parfait. Les adds ont été gérés, les decasts fait, aucun dps sur les CM; bref du try comme on veut en voir tous les jours. Aucun mort à part Hortos qui a repris l'aggro de la dame intauntable, il est mort avant que le tank ai pu la reprendre.

    -- La Canno':
    Rien à dire sur cet event cadeau, si ce n'est que Noda n'a pas pris ses fusées (bouh pas bien) et que Xtrasette a joué avec sa vie en restant presque non stop sur le bateau, jusqu'au dernier % ! Aucun decast sur le mage, parfait.

    -- Saurcroc:
    4 try pas très fructueux. On ne l'a pas descendu en dessous de 80%, les bêtes n'étaient pas gérées. Une AOE au cac sur le premier try qui a valu la mort du MT2. Malgré le piège de glace et les taunt, les bêtes tapaient à 70k, le tout premier essai était pas trop mal géré, mais on ne passait pas le premier pop sur les autres try. Les gens ne bougeaient pas assez, il n'y avait pas de contrôle, donc wype.

    RAID OFF.

    15/04/14 ICC 10 HM 1bilan12

    --Les points positifs
    _On a pécho un pala tank, yay!

    _Super bonne ambiance, qui nous a donc rapporté un pala, et qui a enchanté Büda, mon pote chaman heal, qui reviendra aider avec grand plaisir. On a beaucoup ri, pas de prise de tête.

    _Bien qu'il y ai une bonne ambiance, tout le monde était concentré sur les try, et ça, c'est génial.

    _Participation de tout le monde par rapport aux strats: des ajouts, modifications, questions, propositions... Une belle entraide.

    _Malgré notre faux départ sur Garga, de beaux try sur la suite, sauf sur Saurcroc qui reste un obstacle extrêmement difficile en hm.

    --Les points négatifs:
    _Xtrasette n'a pas de TS, ça allait pour cette fois mais ça peut devenir un soucis.

    _Difficulté à former un groupe opti.

    _DPS encore léger, j'étais souvent première avec ma canne à pêche.

    _Sugaar a fait tout le raid avec sa canne à pêche. (oui bon ça va hein)

    _Point qu'a relevé Büda et que j'appuie; vous n'avez pas vraiment confiance en vous, et vous vous sous estimez. C'est dommage, parce que vous n'avez aucune raison. Smile



    Petit commentaire perso;

    Des ICC 10HM j'en ai fait tellement que je les compte plus, et c'est le premier que je fais vraiment avec vous (le tout premier étant une calamité on a même pas passé Garga je préfère l'oublier!) Et j'ai eu en plus l'honneur de RL, ce qui m'a fait grand plaisir.
    Le 10H est difficile à partir de Saurcroc, qui a été débug récemment, et je savais qu'on ne le passerai pas, en tout cas pas ce soir, pas avec cette opti. C'est un boss qui demande réflexe et réflexion, et c'est à force de try et d'acquisition de stuff qu'on va finir par y arriver.
    J'aime beaucoup les 10 parce qu'il n'y a pas grand monde, on peut parler et rire ensemble sans foutre un bordel monstre comme il peut y avoir en 25. J'ai passé une excellente soirée, et moi c'est avec grand plaisir que je vous RL encore et encore, si vous le voulez bien, évidemment. Wink

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 10:24