RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

[Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé 2recru10
[Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
[Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé Facebo11
[Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

+2
Amwmy
Mugino
6 participants

    [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé

    avatar
    Mugino


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Algérie

    [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé Empty [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé

    Message par Mugino Jeu 17 Avr - 20:50

    Bonsoir/Bonjour à tous,
    Tout d'abord je tiens à vous dire : Shadow Bolt  Razz 
    Donc, je commence par la partie IRL,
    Prénom : Anis
    Age : 16 ans.
    Localisation : Algérie. Smile
    Je suis actuellement en première (j'ai mon Bac dans un an), je ne mange généralement pas les gens, sauf si j'ai vraiment très faim. Rien d'autre à ajouter, un gars comme les autres quoi, je respecte ceux qui me respectent, et je sais être sérieux quand il le faut. J'ai Ts - Mumble dispo, même si j'ai une voix de merde Razz.
    On passe à la partie IG :
    Nom : Mùgino
    Classe/Spé : Paladin / Heal - Tank - Dps, selon les besoins de la guilde
    Historique des guildes : J'ai fais partie de Craft warriors y'a longtemps, ensuite j'ai fais un saut à Bleed it out, Radioactive un petit moment, et Grass Ina Head, et maintenant, je mets ma condid ici Smile.
    Je sais jouer les trois spé, je suis pratiquement full 264 en heal, et j'ai un stuff correct pour les deux autres spé. Pour l'experience que j'ai en raid, j'ai clean Edc dans tout les modes, Pour icc, les boss que je n'ai pas fait sont : Putricide, la Reine, Sindragosa, et le roi liche, même si je connais la strat de ce dernier. Mon plus gros souci reste mes dispos, je ne suis pas dispo la plupart des soirs, mais ça devrait s'arrenger Mi-Mai, je serai sûrement dispo tout les soirs (les vacances quoi). N'ayant pas de modèle de condid sous la main, je ne trouve pas quoi dire de plus, j'attends donc vos questions ! Smile
    Ps : J'adore le design du forum ! (information ajoutée après la demande de Noda)
    Amwmy
    Amwmy


    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/04/2014

    [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé Empty Re: [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé

    Message par Amwmy Jeu 17 Avr - 21:02

    Salut Mùgino,
    Candidature classique mais de bonne qualité, pour ma part je suis pour te prendre en "test", voir ce que tu donnes en raid, mais bon j'imagine que tu sais un petit peu comment ca se passe tout ca.
    Après le seul soucis viendra surement de tes dispos, mais on ne peut pas forcer les gens à jouer.
    A voir IG  Smile 
    avatar
    Mugino


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Algérie

    [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé Empty Re: [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé

    Message par Mugino Jeu 17 Avr - 21:28

    Rebonsoir,
    Merci pour ta réponse, comme je l'ai indiqué plus haut, mes dispos devraient s'améliorer dans un mois Smile. Ce sera un plaisir de raid avec vous en tant que test.
    tukki
    tukki


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 43

    [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé Empty Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé

    Message par tukki Jeu 17 Avr - 21:56

    bonsoir

    si je comprend bien , t es super bien stuff en heal , chose qu'on cherche je crois.
    pour tes disponibilités, je crois que tes études passe avant tout.
    donne nous juste quand tu peux être la , pour voir ton style de jeu.

    un +1 pour moi
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé Empty Re: [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé

    Message par Noda Jeu 17 Avr - 22:30

    CE GARCON AIME MON FORUM !

    +1 !

    Mais oui, pour tes dispos, c'est compliqué, on a malgré tout un autre membre dans le même cas que toi, un arrangement peut peut être se faire !
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

    [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé Empty Re: [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé

    Message par Xalthe Ven 18 Avr - 9:05

    Hey Smile oui pas de modèle de candidature.. :/ mais tu t'en ai quand même bien sortis ! Un gros +1 pour moi Smile
    Anak
    Anak
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 30
    Localisation : La Moutonne, 83, France

    [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé Empty Re: [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé

    Message par Anak Dim 20 Avr - 11:23

    Salut ! Ce sera +1 pour moi aussi, j'ai eu l'occasion de te voir jouer au ICC 25 et je trouve que tu as bien géré..

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé Empty Re: [Acceptée] Condidature - Mùgino, Paladin Triple Spé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 3:57