RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

 [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre 2recru10
 [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
 [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre Facebo11
 [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

3 participants

    [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre

    Bisou
    Bisou


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/04/2014
    Localisation : ...

     [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre Empty [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre

    Message par Bisou Lun 21 Avr - 21:19

    Bonsoir/jour a tout(e)s
    Donc a mon tour de me lancer, comme akor je m'ennuie a mourir donc je fais ma candid x),alors IRL je suis Antonin 17 ans en première (donc je passe le Bac) j'habite a Valence 3 allee des terrasses 26000 (pour ceux qui veulent venir se bourer la gueule ou me cambrioler Wink) je suis sadomaso j'aime les chats et j'ai le Q.I. d'un enfant de 3 ans bref tout le monde s'en bats les steacks passons a la suite :

    I.G. : je suis bisoulol prêtre main spe heal sacrée, j'ai commencé a l'époque où Elevenn était encore un serveur "indépendant" d'Ivalice mais j'ai stopper pendant un moment pour revenir lors de la fusion. Pendant mon errance j'ai visité de nombreuses guildes plus ou moins connues mais sans y rester trop longtemps:
    - Hearth Shadow --> leave car il n'y avait plus personne
    -Les farmeurs de ouf --> disband peut apres mon arrivé
    -Aurora --> kick pour absence
    -Get Out--> leave car j'aimais pas l'ambiance là bas
    -Radioactive--> là non plus je n'aimais pas le comportement de certaines personnes
    -Icon of the death --> là encore l'ambiance et le comportement de certains joueurs

    Pourquoi la RAGE ? Ben je suis venu au tout début de cette guilde (enfin je crois) et au fur et a mesure des raids avec ses membres j'ai bien aimé l'ambiance l'animation bref les trucs que je recherche dans une guilde. Bon j'ai été kick pour afk longue durée ce que je comprends parfaitement j'aurai la même chose personellement mais j'avais mes raisons. Donc me revoilou toujours avec plaisir Smile

    Mes xp sur woltk:
    -edc 10 25 nm CLEAN
    -edc 10hm ClEAN 40 try
    -edc 25hm 4/5 (je n'ai pas fait les champs)
    -ulduar 10nm et 25 clean
    -icc 10nm 9/12
    -icc 25nm 8/12
    Icc 10hm 6/12
    icc 25hm 3/12

    Concernant mon cycle heal est bien il n'est jamais vraiment stable j'essaie de m'adpater a chaque boss mais sur le tank je fais en sorte qu'il ai constament le Boubou avec la priere et la rénovation, sinon je garde constamment le buff Heureux hasard qui diminue l'incantation de soin supérieur et priere de guérison au fur et a mesure que je lance soins rapides .

    Mes gemmes sont orientés ps Intel et hâte avec une touche d'esprit
    J'ai mes 3t10 heal ou 4 je sais plus :Pje farme le suivant activement

    P.S. : j'ai oublier de préciser que j'adore farmer les hf surtout les plus durs ainsi que les raids bc et vanilla :)je suis enchant et coutu de lvl 400 environ j'up en ce moment même

    Shadow wosth ou je sais plus quoi pour le fait d'avoir lu la chartre de guilde (je mange mes camarades)

    Voili voilou sur ceux je vous laisse au plaisir de vous voir I.G. Smile


    **les gens qui me voient dps et heal mains nues au cac en dj ne vous inquiéter pas je suis pas mongol je farm juste le hf ... Quoi que ....
    Bisou
    Bisou


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/04/2014
    Localisation : ...

     [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre Empty Re: [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre

    Message par Bisou Lun 21 Avr - 21:21

    J'ai oublier un trucs :
    Jsuis dispo 3 soirs en semaines de cours et tout le temps en vacances (en gros celle de pâques qui viennent quoi )
    Akordia
    Akordia


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/04/2014

     [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre Empty Re: [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre

    Message par Akordia Mar 22 Avr - 6:54

    Coucou x)
    Bon, vu que tu as répondu à la mienne j'dois répondre à la tienne :p
    J'sais pas quoi dire quand tu es déjà dans la guilde, t'es juste un bon prêtre et t'es marrant x).
    J'viendrais chez toi un jour pour s'taper une cuite Razz.
    Bon bah j'te dis à plus tard IG x)
    Bisou
    Bisou


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/04/2014
    Localisation : ...

     [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre Empty Re: [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre

    Message par Bisou Mar 22 Avr - 13:28

    XD quand tu veux mon gars !!
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

     [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre Empty Re: [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre

    Message par Noda Mar 22 Avr - 13:42

    Bon, tout d'abord, re-bienvenue dans la guilde ^^
    J'lis dans ton pavé plus haut que tu as souvent quitté les guildes où tu étais à cause du comportement de certaines personnes, ou de l'ambiance générale, tu peux détailler un peu ?
    J'ai pas envie qu'il t'arrive la même chose ici Mad

    Ensuite, tu l'as dit, ça fait deux fois que tu rentres dans la guilde, j'suis curieux de savoir si pour toi, elle a changé pendant ton absence, en bien ou en mal, voir les deux ^^'

    Bisou
    Bisou


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/04/2014
    Localisation : ...

     [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre Empty Re: [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre

    Message par Bisou Mar 22 Avr - 14:12

    Ben je quitte soit pour les embrouilles et les engueulades a chaques wypes ou pour des trucs cons genre t'es un war t'as 9k dps au lieu de 11 t'es nul bref des trucs cons ...

    Sinon la guilde a changé au niveau de l'effectif plus nombreux a ce que je vois Smile sinon rien a trop change sur l'ambiance Very Happy

    Contenu sponsorisé


     [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre Empty Re: [Acceptée] Bisoulol pretre sacrée ombre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:21