RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

25/04/2014 ICC 25 NM (Avec les Soulstorm) 2recru10
25/04/2014 ICC 25 NM (Avec les Soulstorm) 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
25/04/2014 ICC 25 NM (Avec les Soulstorm) Facebo11
25/04/2014 ICC 25 NM (Avec les Soulstorm) 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

2 participants

    25/04/2014 ICC 25 NM (Avec les Soulstorm)

    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    25/04/2014 ICC 25 NM (Avec les Soulstorm) Empty 25/04/2014 ICC 25 NM (Avec les Soulstorm)

    Message par Noda Ven 25 Avr - 12:42

    Nouvelle ID ICC 25 NM (En partenariat avec les Soulstorm sous le lead de Tigher)

    25/04/2014 ICC 25 NM (Avec les Soulstorm) 1effec10(16/25)

    -MT :
    Freeclowdown
    Finixe(Respé)

    Abyzou

    -Heal :
    Plokaa
    Sariiux
    Bisoulol
    Epicfaill
    Akordia

    -Cac :
    Hortos
    Noda-RL
    Palallolz

    Fufu (Pick Up)
    Planiak
    Mugino(Respé)

    -Distants :
    Xalthe
    Blazernight-RL
    Amwmy-RL
    Kptain
    Anaktam
    Rolandfoiré
    Kyooteki

    Huntermachin
    Sugaar-RL
    Valard
    Morphing
    Romaniax-PU (Arrivée à la pesterie)

    25/04/2014 ICC 25 NM (Avec les Soulstorm) 1compt10

    -Début du grouping à 20H30, départ sur le boss à 21H
    Groupe quasi-full (Un last Cac), bonne opti.
    Décision prise de recruter un dernier fufu en Pick Up (J'ai perdu le nom)
    -Garga : 1er try : down :
    Bonne réactivité globale, particulièrement du heal. deux morts : manque de réactivité/lags
    -Dame : 1er try : down :
    Down sans gloire, mauvaise gestion de la strat pour beaucoup, les paladins ont continuer à zoner, malgré les membres CM (Morts de 3 personnes). Mauvaise réactivité des droods dans la gestion des CM (Blazernight/Epicfaiil)

    -Canno : 1er try : down :
    Event Freeloot, pas de ninja de canon à signaler, quelques mauvaises gestions des adds, notamment Muradin qui monte à 50 stacks sur Freeclowdown, et les adds sur le premier bateau parfois non tankés malgré deux tanks. /!\ Y a eu des décast sur le mage, attention, c'est du Bug Abuse.

    -Saurcroc : 1er try : down :
    Boss freeloot encore une fois, mauvaise gestion de la strat pour certains casts qui décident de ne pas switch sur les adds pour monter leur kiki (OUI JE TE VISE TOI LA !), bonne réactivité des tanks quand aux reprises d'aggro, bon DPS global, Pulentraille est clairement accessible avec ce groupe.
    Décision prise de distribuer les premiers loot. Le fufu pick up se casse (Probablement par que le DBW n'est pas tombé), décision de recruter un dernier DPS (Romaniax-SP). Distribution des loots : 25 minutes - TROP LONG (pendant ce temps, personne n'avance sur les trashs)
    J'peux pas faire la liste exhaustive des loots distribués, mais :
    Loots:
    No wype sur les trashs, Bonne gestion des heals sur les chiens (Bisoulol est en dessous)

    -Trognepus : 1er try : down
    Bonne réactivité globale sur les vomis (Valard mort dés le début, pas beau), le boss, cette fois-ci ne bug pas, donc freeloot. Très bonne réactivité de Abyzou (Tank assigné aux limons). Down rapide, utilisation de la BL, surement pas nécessaire.

    --Pulentraille : 1er try : down
    Très bon DPS global, mauvaise gestion du spore par Kyooteki, qui n'est pas sur TS (Confirme mes pensées-TS obligatoire en raid): Les cacs n'avaient que deux spores, a entrainé un surplus de heal inutile. /!\ Après le premier chancre âcre, décision prise de ne plus bouger pour les spores, attention, cumuler 2 spores dans un même groupe pour les empiler plus rapidement est un Bug Abuse,  un des cacs avec le spore doit bouger.
    Strat optionnelle (Mage/Priest):
    Blazernight déco (problème IRL), on cherche un last DPS, sans succès.
    Décision prise de partir sur Vali (ayant deux bons palaheals dans le raid)

    --Vali : 1er try : wipe :
    Division des deux groupes (Un Canal TS chacun - bonne idée)
    Bonne gestion des adds à gauche (tank Freeclodown- RL : Kptain/Noda)
    Gestion moyenne à droite notamment du tank (tank : Abyzou- RL : Sugaar/Amwmy). Mauvais placement du tank, mauvaise reprise des larves sur les abos, mauvais switch sur les adds (Ordre de prio non respecté- Les abominations en derniers merci)
    Décision en cours de raid de faire passer un DPS du groupe de gauche à droite (Valard).
    Mauvaise gestion de la BL (claquée par Sariiux : fail)
    Mauvaise gestion des portails pour Mugino qui perd deux fois ses stacks : WYPE

    --Vali : 2eme try : wipe
    Deux morts dans le groupe de droite, mauvaise gestion des larves : Difficultés à gérer les adds des deux cotés -> Zombies apparaissant à gauche qui passent à droite car non tanker, et inversement.
    Vali a pourtant été bien gérée, les heals boss étaient à 30 stack (Vali 28 millions de PV), encore un cycle et on claquait bl et finissait le boss : dommage. WYPE

    23h20 : Décision prise de distribuer les loots des deux derniers boss.
    Voir plus haut pour la distribution.
    Vieux crash bidon d'Abyzou (MT1) - J'y crois pas du tout, surtout après la distribution des loots.
    Décision prise de ne pas tenter de recruter d'autres DPS (23h30).
    RAID OFF

    25/04/2014 ICC 25 NM (Avec les Soulstorm) 1bilan12

    -Points négatifs :
    Kyooteki ne s'est jamais connecté sur TS, pas acceptable.
    Vielle déco, sans prévenir d'Abyzou,  je trouve pas ça réglo.
    Pertes de temps inutiles : Distribution des loots, explication de strats.
    Mauvais comportement des paladins sur la dame : Pas de respect de strat (J'aime pas.)
    Manque de réactivités de certaines personnes.
    Loots globalement pas terribles !
    -Points positifs :
    Bon DPS global (J'veux pas me la peter, mais les 6 premiers sont des RAGE :p- J'suis fier de vous les filles !)
    Bonne entente des deux guildes : Grouping rapide/Bon respect (global) des strats, possible reprise d'ID.
    6 premiers boss en mode autoroute (Joli rush)
    Bonne ambiance sur TS, j'aime les raids comme ça !


    ID à reprendre :
    Venez vous inscrire  :
    http://doodle.com/svid7654x8wvh25s
    (Indiquez votre noms et cochez vos disponibilités)
    Bisou
    Bisou


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/04/2014
    Localisation : ...

    25/04/2014 ICC 25 NM (Avec les Soulstorm) Empty Re: 25/04/2014 ICC 25 NM (Avec les Soulstorm)

    Message par Bisou Ven 25 Avr - 20:45

    le blaz du fufu c'était nohanna Smile#mecrelouquipesedanslemilieudelamemoire x)

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 20:26