RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

Avancée, horaire, date etc ... 2recru10
Avancée, horaire, date etc ... 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
Avancée, horaire, date etc ... Facebo11
Avancée, horaire, date etc ... 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    Avancée, horaire, date etc ...

    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

    Avancée, horaire, date etc ... Empty Avancée, horaire, date etc ...

    Message par Xalthe Mar 29 Avr - 16:29

    Je me permet d'ouvrir ce sujet afin de proposer des dates pour chaque raid et mettre au point différent rosters ou moyens pour nous permettre d'y voir plus clair sur notre avancée.

    Tout d'abord, je pense qu'il faudrait vraiment songer a tomber le lk en 10nm ce qui permettrai de prouver que notre guilde est sérieuse et qu'on est capable de tomber le boss le plus "difficile" sous woltk.
    De plus, continuer a recruter et a faire nos icc 25nm, ce qui nous permettrai d'avancer dans l'avancée pve et de nous chopper du Stuff intéressant, et bien sur avoir le régicide 25 ce qui nous permettrai de nous ouvrir les portes du icc 25hm !
    Mais aussi ! Continuer à faire icc 10hm afin de là aussi avancer, et nous faire également du Stuff.
    Et pour terminer tomber halion en 10 puis essayer en 25.
    Je pense donc que si nous réussissons a avancer dans tous cela, cela nous permettrai de refléter une image très positive de la guide et attirer beaucoup plus de monde et pour enfin, pouvoir fermer notre recrutement ce qui voudra dire qu'on pourra faire nos raid 25 full guilde et avancer beaucoup plus sérieusement !

    C'est pour ça que je propose un petit planning de raid histoire qu'on sache quoi faire chaque soir.
    Lundi soir : icc 25nm reprise d'id
    Mardi soir : icc 10hm
    Mercredi soir : soit edc 25hm ( oui il faut s'y mettre aussi ) ou reprise du 10hm
    Jeudi soir : icc 25nm
    Vendredi soir : icc 10nm régicide
    Samedi soir : une éventuel reprise du 10nm si tous les boss ne sont pas lors du vendredi soir.
    Dimanche soir : halion 10

    Voilà voilà, je suis ouver a tous commentaire, donc si vous n'êtes pas d'accord sur le planning ou se que j'ai dis auparavant dite le.
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 30

    Avancée, horaire, date etc ... Empty Re: Avancée, horaire, date etc ...

    Message par Sugaar Mar 29 Avr - 16:37

    Il est très difficile de faire un programme défini. On ne sait jamais qui sera là ou pas; il se peut qu'en fin de semaine de raid (le mardi / mercredi) on ne soit même pas assez pour faire du 10...
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

    Avancée, horaire, date etc ... Empty Re: Avancée, horaire, date etc ...

    Message par Xalthe Mar 29 Avr - 16:39

    C'est vrai mais au moin on déjà une idée sur se qu'on va fair tu vois, et si on est pas asser Ben finalement on change de programme

    Contenu sponsorisé


    Avancée, horaire, date etc ... Empty Re: Avancée, horaire, date etc ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 10:22