RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

[Réunion de guilde] Préparation 2recru10
[Réunion de guilde] Préparation 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
[Réunion de guilde] Préparation Facebo11
[Réunion de guilde] Préparation 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

3 participants

    [Réunion de guilde] Préparation

    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    [Réunion de guilde] Préparation Empty [Réunion de guilde] Préparation

    Message par Noda Sam 10 Mai - 11:34

    Bon voilà, j'en ai parlé à certains hier, j'ai pour projet de faire une grosse réunion de guilde dans pas longtemps.

    L'objectif : Débriefer un peu ces 3 premiers mois d'existence, discuter, à tête reposé, de ce qui va et ce qui ne va pas, de comment la guilde va évoluer.

    Dans le cadre de ce projet, il va nous falloir définir :

    _Une date (Un minimum serait d'avoir tous les offis connectés)
    _Un support (En jeu/sur TS, quitte à jouer un peu avec le concept de conseil de guilde, un peu de roleplay ou quoi ^^')
    _Des thèmes (Pour fixer un ordre du jour-Sommaire des différents thèmes posés, histoire de ne pas s'embrouiller et perdre du temps)
    _Discuter entre les offis de nos points de vue par rapport aux différents thèmes, pour pouvoir apporter aux membres un point de vue construit et détaillé (J'nous demande pas de nous mettre tous d'accord, mais il faut en discuter, je veux que chacun de nous maitrise TOUS les sujets abordés)
    _Un secrétaire (Qui prendra un compte rendu de la réunion, qu'on postera sur le forum, pour permettre aux absents d'avoir des retours objectifs des discussion -Sans "un tel a dit de la merde" etc-)
    _Une bonne communication par rapport à l’événement (Un conseil à 10 ne m’intéresse pas.)

    Je rajoute donc ici les différents sujets qu'il faut selon moi traiter :

    -Introduction du GM
    I / L'ambiance de guilde
    1) Comment ça se passe ?
    2) Plus d'event ?
    II/ Le PVE
    1) L'avancée PVE - Présente et future
    2) L'organisation du PVE chez RAGE
    3) Formation d'un Roster 2
    4) Le RaidLead
    III/ Organisation de la guilde
    1) Recrutement
    2) BDG
    IV/ Questions diverses


    J'attends de tous les offis un minimum d'implication dans le projet, ça ne marchera pas sans vous. Merci donc de réagir un maximum sur ce topic, en posant des questions ou en ajoutant votre avis.

    Bon jeu Wink
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

    [Réunion de guilde] Préparation Empty Re: [Réunion de guilde] Préparation

    Message par Sugaar Sam 10 Mai - 12:46

    On pourrait se donner un point de ralliement, comme avec les gardiens de tirisfal ! 8D

    Non mais plus sérieusement, je suis totalement d'accord. Il faudrait tous les offis, et plein de Raideurs HL, qui sont normalement impliqués dans la guilde, des membres, et pourquoi pas des recrues qui pourraient se tenir informé de ce qui se passe dans leur nouvelle guilde. Mais j'insiste vraiment sur les raideurs HL, si ils ont ce grade c'est parce qu'ils l'ont mérités, parce qu'ils font vivre la guilde.

    Par rapport aux thèmes, je ne sais pas trop quoi rajouter. On pourrait préparer la réunion avec une Foire aux questions que nous enverraient (anonymement ou non) les membres, on pourrait ainsi plus insister sur certains points dans les sujets, quitte à les reprendre dans la dernière partie de la réunion! Si on leur demande "vous avez des questions à nous poser?" sur le TS directement, ils vont se retrouver un peu con-cons, et on aura au mieux une ou deux questions. Si on leur demande quelques jours avant, ils auraient le temps d'y réfléchir. Smile
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

    [Réunion de guilde] Préparation Empty Re: [Réunion de guilde] Préparation

    Message par Xalthe Sam 10 Mai - 16:29

    Je suis tout a fais pour Smile

    Contenu sponsorisé


    [Réunion de guilde] Préparation Empty Re: [Réunion de guilde] Préparation

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 3:57