RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

Présentation Noda 2recru10
Présentation Noda 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
Présentation Noda Facebo11
Présentation Noda 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    Présentation Noda

    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    Présentation Noda Empty Présentation Noda

    Message par Noda Dim 13 Avr - 17:10

    C'est un coutume pour toute guilde qui ouvre son forum, les fameux posts de présentation..

    Puisqu'il faut bien commencer quelque part, voici la présentation du GM !

    IRL

    Pour beaucoup, vous m'avez d'or et déjà accepté sur facebook (MERCI MERCI J'AI PLEIN DE COUPAINGS)

    J'm appelle donc Etienne, j'ai 20 ans et suis en première année à la faculté de sociologie à Dijon (Bourgogne). A coté de ça, je suis très impliqué au niveau de l'associatif étudiant, me plaisant à organiser des soirées étudiantes et d'autres événements dans le cadre de l'université (Journées d'intégration, forums, etc)

    In GAME

    Je suis Noda, chamélio à temps plein et GM de la guilde RAGE. J'ai créé la guilde en arrivant sur le serveur en février, accompagné d'Anaktam, issu comme moi d'un serveur aujourd'hui Cata, Ad Vitam Aeternam.
    J'ai débuté Wow sous BC, il y a 4 ans, sur le même serveur privé, j'y ai joué pendant un certain temps et y ai fait mes armes. Je me suis réellement lancé dans le PVE HL en retournant sur un autre serveur BC, où j'ai joué pendant 6 mois avec des potes IRL.
    J'ai fait un aller-retour sur Offi le temps de tester Cata et m'en suis très vite sauvé, préférant rejouer sous Wotlk. Dans mon expérience de jeu, j'ai eu l'occasion de tester un bon nombre de classe, et d'en maitriser quelques unes.. J'ai ainsi largement joué :
    Chamélio (Ma classe de coeur sous Wotlk), WarTank (Avec mon gnome génial), DroodHeal, DroodTank, Equi, SP, Sacré, Arcane, Affli, Rsham, Hpal, PalProt. Les classes que j'ai donc mises principalement de coté : Fufu, DK, et chassous (TaPet), sûrement parce que les 3 ne m'ont jamais vraiment interessé.



    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

    Présentation Noda Empty Re: Présentation Noda

    Message par Xalthe Dim 13 Avr - 18:10

    *_* <3
    Plokaa
    Plokaa


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/04/2014

    Présentation Noda Empty Re: Présentation Noda

    Message par Plokaa Dim 13 Avr - 21:46

    ahah "participer à l'organisation de soirées étudiantes", genre aller acheter l'alcool et la marijuana quoi !
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    Présentation Noda Empty Re: Présentation Noda

    Message par Noda Lun 14 Avr - 8:51

    Si c'était si simple XD

    En gros, y a tout un travail de com' à faire, genre : faire une affiche, la placarder un peu partout dans la ville, faire tourner tes flyers... La dernière fois, on a même fait un Teaser pour la soirée !

    Ouais, ça se fait pas comme ça au final ! What a Face What a Face What a Face 
    Muffassa
    Muffassa
    Drood de référence


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/04/2014

    Présentation Noda Empty Re: Présentation Noda

    Message par Muffassa Lun 5 Mai - 0:29

    Le forum est beau!
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    Présentation Noda Empty Re: Présentation Noda

    Message par Noda Lun 5 Mai - 6:19

    Ta signature est grande, et y a un vieux proc Power Auras bizarre sur ton avatar

    Contenu sponsorisé


    Présentation Noda Empty Re: Présentation Noda

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 10:19