RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

 [Acceptée] Candidature Elitrie. 2recru10
 [Acceptée] Candidature Elitrie. 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
 [Acceptée] Candidature Elitrie. Facebo11
 [Acceptée] Candidature Elitrie. 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

4 participants

    [Acceptée] Candidature Elitrie.

    Elitrie
    Elitrie


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/05/2014

     [Acceptée] Candidature Elitrie. Empty [Acceptée] Candidature Elitrie.

    Message par Elitrie Mar 13 Mai - 21:13

    Bonsoir à toute et a tous,
    suite au topic que j'ai lus sur le forum je me présente. Mon prénom est Valentin, je suis actuellement en bts alternance MUC (management des unités commerciales). J'ai 20 ans, et semble être quelqu'un d’intellectuellement stable..

    Pour en venir au jeu, je joue prêtre ombre/dp. (que j'ai acheté via le forum ivalice je m'en cache pas. Fainéantise d'up ..)
    Je suis arriver sur le serveur il y a maintenant une semaine.
    J'ai donc participer a un de vos raid, EDC 25 en normal et tout mais absolument tout c'est bien passé ! Alors voila le pourquoi du comment.

    J'ai mon stuff gemmé a 80% et du stuff full 226 avec des bottes en 245 grâce a vous ! Smile
    Je n'ai donc aucun métier pour le moment comme vous avez pu le deviner un peu plus haut.
    Ni aucune glyphe au passage.
    Néanmoins je reste un asse bon joueur (enfin pas mauvais je pense) et toujours de bonne humeur !
     
    Pour ce qui est de l'avancé pve. Je pense connaitre toutes les strats de tous les boss LK (5 ans d'offi sa forge).

    Mes disponibilités, c'est asse simple je suis co en moyenne 3 fois par semaine. Le soir ou dimanche après midi.

    Voila je pense avoir fait le tour. Rien de très exceptionnel. Merci a Amwmy de m'avoir conseiller la candidature.

    Je ne suis pas très bon en candidature, je répondrais a toute les questions, enfin presque toutes !   Very Happy 
    Cordialement,
    Elitrie
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

     [Acceptée] Candidature Elitrie. Empty Re: [Acceptée] Candidature Elitrie.

    Message par Sugaar Mar 13 Mai - 21:42

    Bonsoir à toi, être intellectuellement stable !

    Je n'étais malheureusement pas là pour le Icc 25 (en fait je suis arrivée sur le dernier try des Princes et sur Valhi)

    Nous avons pas mal de prêtres, mais il me semble que dans l'ensemble ils sont surtout dp. Une main spé ombre ne serait pas de refus si je ne dis pas de bêtise.

    Pitit point négatif à ta candidature (mais si tu en fais pas souvent je te pardonne à moitié) tu n'as pas lu la chartes de guilde... Va donc en prendre connaissance, et je pourrais te pardonner en entier. Wink

    Je suppose que si tu es venu dans un de nos raid tu as ts, donc ce n'est pas la peine que je te pose la question.

    J'attend de voir les remarques des autres offis et d'en parler avec eux pour te donner mon avis définitif, vu que je n'ai pas pu te voir vraiment en raid. Smile
    Amwmy
    Amwmy


    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/04/2014

     [Acceptée] Candidature Elitrie. Empty Re: [Acceptée] Candidature Elitrie.

    Message par Amwmy Mar 13 Mai - 21:56

    Donc jouant moi même Sp, je m'occupe de poser les questions relous pour savoir si tu connais un minimum ta classe. Même si tu te trompes c'est pas grave, je pourrais t'aider par la suite, si tu viens chez nous.
    Donc; quelle est ta spé actuelle ? Comptes tu en changer un jour ?
    Quels sont selon toi les caps à atteindre en SP ? [Tous les caps  Twisted Evil  ]

    Ensuite ej t'ai vu en raid au EDC 25 mais je n'ai pas fais attention au DPS, je demande donc un raid de test pour te voir et jauger ta réactivité.
    En attendant d'etre guildé je te recommande de farm les aléa pour ton T9, car ton T9 posera problème pour certains, mais farm le T9 montrera ton implication et ta motivation pour faire évoluer ton perso.

    Donc +1 pour moi, même si tu n'as pas encore lu la charte.
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

     [Acceptée] Candidature Elitrie. Empty Re: [Acceptée] Candidature Elitrie.

    Message par Xalthe Mer 14 Mai - 4:32

    De même, je pense qu'un sp en plus n'est pas de refus... Peut être Stuf t8, mais si il évolue vite tant mieu pour lui et tant mieu pour nous car sa nous fera un deuxième sp, et si il le gère c'est encore mieu.
    +1 pour le raid test et voir se que sa donne par la suite.
    Elitrie
    Elitrie


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/05/2014

     [Acceptée] Candidature Elitrie. Empty Re: [Acceptée] Candidature Elitrie.

    Message par Elitrie Mer 14 Mai - 6:09

    Bonjour bonjour,

    Alors les glyphe avec lesquelles je joue habituellement sont:
    -Glyphe de Mot d'ombre: douleur (pour regen mana)
    -Glyphe d'Ombre
    -Glyphe de Fouet mental

    En mineur: Glyphe d'Ombrefiel, les deux autres sont un peu plus aléatoire car elles ne sont pas indispensable.

    Cap touché est a 11% il me semble pour faire aucun raté sur les boss car on a déjà en temps que priest 3% avec foca de l'ombre, et un talent "misère" qui ajoute également 3% sur les sorts néfastes. J'essai d'en avoir un peu plus car je ne connais pas les bugs du serveur, pour être sur et pas être cassé dans mon dps en cause d'un raté ..
    Il n'y a pas vraiment d'autre cap. je néglige pas la hate car elle permet de proc plus souvent, esprit intell sont intéressant car ils permettent regen et cc.

    Gemmes: Meta: +25 ps +2% intell
    Rouge: +12ps +10 hâte (jaune aussi)
    bleu: +12 ps +10 esprit

    Je pense avoir répondu a tout ! Je pars de ce pas lire la charte Smile
    Amwmy
    Amwmy


    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/04/2014

     [Acceptée] Candidature Elitrie. Empty Re: [Acceptée] Candidature Elitrie.

    Message par Amwmy Mer 14 Mai - 18:09

    Le cap toucher du SP avec les talents est de 289, ensuite il faut que tu vises du stuff avec Hate/Critique mais à défaut de looter les items qui t'intéressent vraiment, tu peux prendre de l'esprit.
    Ton objectif avec le 4t10 sera d'avoir 1100 de hate à peu pres, en gemmant soit +20hate soit +12ps/+10hate et le critique viendra de ton stuff.

    Les glyphes sont biens aussi Smile

    Contenu sponsorisé


     [Acceptée] Candidature Elitrie. Empty Re: [Acceptée] Candidature Elitrie.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:09