RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

[Les News du Lundi] 19/05 ! 2recru10
[Les News du Lundi] 19/05 ! 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
[Les News du Lundi] 19/05 ! Facebo11
[Les News du Lundi] 19/05 ! 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    [Les News du Lundi] 19/05 !

    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    [Les News du Lundi] 19/05 ! Empty [Les News du Lundi] 19/05 !

    Message par Noda Lun 19 Mai - 15:12

    Ca fait un bail qu'elles ne sont pas sorties, c'est l'heure des News du Lundi ! (BadumTseeee) jocolor jocolor jocolor 

    En effet oui, ça fait bien 3 semaines que je manque à mes devoirs, mais c'est décidé :
    NOUS ALLONS CHANGER CA !

    Je ne peux malheureusement pas faire le compte rendu complet des 3 dernières semaines, déjà, parce que j'en ai loupé un bon bout grâce à mes partiels, mais lançons nous quand même dans ce que nous savons !

    Effectifs :

    D'or et déjà, je tiens à féliciter les nouveaux arrivants en guilde, qui ont, depuis, pour beaucoup, largement mérité leur invitation :

    Je nomme donc Messieurs :
    Kubix, Debelrainbow, Dkux, Nounourse, Elitrie, Andante, Qoo, Hrjak, Avenyah et Muffassa !

    J'espère que vos premier temps en guilde, à travers le staff, l'ambiance générale et nos raids, vous ont motivés à rester chez nous pour longtemps ! (Nous, en tout cas, on vous garde !)

    J'en profite aussi pour féliciter nos nouveaux raiders HL, qui je le sais, feront honneur à la guilde, j'ai nommé donc Messieurs : Pala, Muffassa, Mugino, Epicfail et Siccarius !

    Je tiens à saluer les gens qui nous ont quitté pendant ces 3 longues semaines et qui nous manquerons (Peut être) :

    Messieurs : Kbw, Morphing, Miorlar et Vivina
    Bonne chance à eux.

    PVE :

    La dernière fois que je postais cette news, nous tombions Saurcroc en 10 HM. Le chemin a été long jusque là, avec des hauts et des bas, et j'ai le plaisir d'annoncer (enfin parce que ça commence à dater pour certains) les Downs de :

    En 25 :
    [Les News du Lundi] 19/05 ! 25n810
    [Les News du Lundi] 19/05 ! 25n1010

    En 10 HM :
    [Les News du Lundi] 19/05 ! 10h510
    [Les News du Lundi] 19/05 ! 10h610

    Et en 10 NM :
    [Les News du Lundi] 19/05 ! 10n1210

    Félicitations à tous pour cette avancée PVE impressionnante (Il est loin le temps où on galérait sur EDC 10 NM avec nos stuff full T8 :p)


    FINISH :

    Enfin, j'pense qu'il est important de fêter le premier mois du forum, qui jusqu'à maintenant s'est révélé un franc succès !

    Nous sommes aujourd'hui un total de 388 messages (Et j'en ai même pas fait le quart :p) avec près de 60 personnes enregistrées.
    Et puisque le forum a été créé avant tout pour le recrutement, rappelons que 28 demandes ont été déjà envoyée et traités, dont 23 ont été validées !

    Merci à tous et à Lundi prochain !

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 10:24