RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

Halion 10 nm 19/05 2recru10
Halion 10 nm 19/05 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
Halion 10 nm 19/05 Facebo11
Halion 10 nm 19/05 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

3 participants

    Halion 10 nm 19/05

    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

    Halion 10 nm 19/05 Empty Halion 10 nm 19/05

    Message par Sugaar Lun 19 Mai - 23:07


    Halion 10 nm 19/05 1effec10

    -MT :
    Kaaron -RL
    Goldhor


    -Heal :
    Amwmy,remplacé plus tard par Epicfail
    Mugino


    -DPS:
    Sugaar - RL
    Anaktam
    Hrjak
    Rolandfoiré
    Pala
    Kubix (pour les premiers try)
    Amwmy (à l'arrivée d'epic)
    Halion 10 nm 19/05 1compt10


    - Les 3 lieutenants:
    Deux wypes sur Baltharus, un rappel de strat aurait du être fait, les heals ont stop heal quand ils ont eu la marque sur eux, donc le tank n'a pas pu tenir, wype. Sur le troisième try, Goldhor a quand même du reprendre le boss ET l'add après la mort de Kaaron. (heureusement que le script est nul, on a qu'un seul clone et pas trois comme il se devrait)
    Savania est passé les yeux fermés, trois marques ont pop, ils sont tous allés dans l'eau, les désenrage ont été gérés (j'aime me lancer des fleurs sur le compte rendu)
    Zarithrian passé un peu moins easy que les autres fois, on est parti en solotank (goldhor reprenant les add) parce qu'on avait remarqué que le MT1 ne prenait presque aucun dégât avec 100% d'armure en moins, sauf qu'en fait, bah si. Mort de Kaaron sur les derniers 20% du boss.


    -Halion; une quinzaine de try.

    Je vais pas faire le résumé de TOUS les try, il y en a eu tout le long de la soirée... Les premiers n'étaient pas fructueux, le temps de se mettre dans le bain et retrouver nos marques par rapport à ce boss qu'on commence à bien connaître.


    DANS L'ENSEMBLE
    - Il y a eu des dispells plus ou moins bons, certains parfaits (et il y en a eu pas mal de soir des parfaits!) d'autres perraves. Certains n'étaient carrément pas dispell, soyez plus vigilant là dessus les gars. Je sais que c'est compliqué parce qu'on a une sorte de timer là dessus, mais vous êtes capables d'en faire des superbes, vous nous l'avez prouvé. Les gens étaient pas mal réactif pour bouger, sauf Epic qui a appris sur le tas, et dont le DBM ne lui affichait rien, mais c'était bien mieux par la suite.
    ATTENTION. Plusieurs fois certains, dans la panique, sont partis vers les membres du raid. Grosse grosse grosse erreur.
    Dans l'ensemble les dispells du monde physique étaient bien mieux que le monde des ombres, qui sont pourtant bien plus dangereux.

    -Faites attention sur les météorites en P1; les dégâts ne se limitent pas à la zone marquée au sol mais sont un peu plus larges, ne restez pas tout à côté.

    - Les rayons ont été très, très bien gérés par Kaaron  cheers 

    -Une très belle participation de tout le monde quant à la corporéité; le principe est bien rentré dans certains crânes et est devenu un réflexe, j'avais rien besoin de dire, gg merci.

    -D'excellents try, où on l'a mis en P3 et où on a bien descendu sa vie!

    -Kaaron chain crash sur les derniers try, rendant le raid impossible à continuer, raid off à 23h30.

    Halion 10 nm 19/05 1bilan12

    -Points positifs :
    -De belles réactivités ce soir, gg à vous. Smile
    -On s'est bien marrés (comme d'habitude et c'est pour ça que j'vous aime), une super ambiance et un sérieux sur les try
    -On l'a down a 21%, c'est très très bon

    -Points négatifs :
    -On aurait pu le down ce soir
    -Kaaron a commencé à chain crash. Au début entre les try, puis pendant les try, cela devenait impossible à finir.
    -Amwmy a peut être un nid d'araignées dans sa chambre

    avatar
    Mugino


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Algérie

    Halion 10 nm 19/05 Empty Re: Halion 10 nm 19/05

    Message par Mugino Lun 19 Mai - 23:40

    Gg a moi pour les dispells parfait, et enorme GG au groupe 2, (Moi, Anak, Hrjker,Pala, dt Goldhor) pour les p3 PARFAITES realisés ! Bon l'groupe 1 c'pas que vous êtes nuls mais bon.. (j'déconne Very Happy )
    Amwmy
    Amwmy


    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/04/2014

    Halion 10 nm 19/05 Empty Re: Halion 10 nm 19/05

    Message par Amwmy Mar 20 Mai - 9:19

    Alors on va tout de suite se calmer avec les nids d'araignées ok ...
     pale 

    Contenu sponsorisé


    Halion 10 nm 19/05 Empty Re: Halion 10 nm 19/05

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 18:50