RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

Départ Sicca 2recru10
Départ Sicca 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
Départ Sicca Facebo11
Départ Sicca 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

3 participants

    Départ Sicca

    Siccarius
    Siccarius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 31
    Localisation : Allier

    Départ Sicca Empty Départ Sicca

    Message par Siccarius Sam 12 Juil - 15:40

    Voilà tout est dans le titre.

    De nombreux joueurs sont inactifs en ce moment, et les offi en font parti. Donc pas de raid, le soir. Personne la journée. Ce qui a poussé le noyau actif de la guilde à chercher une alternative.

    J'en ait parler avec blind, stooky, pyro, gold (ceux qui sont souvent co). Et on en est arrivé à /gquit.

    Je ne voulais pas faire de message d'adieu inutile, mais sugaar a l'air de l'avoir  plutot mal pris. Venant d'une personne qui se co 20 sec puis qui déco pour faire autre chose, je trouve sa un peu moche. Même si chacun a ses raisons pour ne pas ce connecter (boulot, vacances, vie privée) cela n'empêche pas que ceux qui souhaitent jouer (car wow est avant tous un jeu) ne peuvent pas raidé correctement.

    Pas de raisons de ce fâcher pour autant, j'ai mis tous ceux que je souhaite continuer a voir en amis et on est plusieurs a ce retrouver au même endroit.

    J'espère qu'on se croisera sur le jeu dans la bonne humeur.
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

    Départ Sicca Empty Re: Départ Sicca

    Message par Sugaar Sam 12 Juil - 17:46

    ". Venant d'une personne qui se co 20 sec puis qui déco pour faire autre chose, je trouve sa un peu moche."
    Pardon mais je vois pas du tout le rapport. Quitter une guilde sans dire pourquoi, ni au revoir, ni merde, surtout quand on est officier, c'est pas cool, c'est tout. Et c'est lâche.

    Je me co 15 fois par jour voir qui est co. Les 3 personnes présentes sont afk ou n'ont aucune motivation. Je me connectes tous les soirs, mais quand on est 4 max et que soit ils vont partir faire autre chose, soit ils ralent parce qu'ils veulent pas pu, bah ouais je m'en vais, je vais pas rester me balader à Dalaran indéfiniment.

    Ce que je vous reproche c'est de tout laisser tomber en période de creux, comme si on pouvait rien changer. Plutôt que d'essayer de changer les choses vous fuyez. Vous êtes lâches, je le dis et le répète.

    Bonne continuation quand même.
    Amwmy
    Amwmy


    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/04/2014

    Départ Sicca Empty Re: Départ Sicca

    Message par Amwmy Jeu 24 Juil - 17:13

    Je trouve ca dommage mais tout à fait prévisible et compréhensible, je me suis co et je n'ai vu personne, on savait tous tres bien qu'avec les vacances beaucoup de gens allaient moins voir carrément plus jouer du tout.
    Ce que je trouve en revanche encore plus dommage c'est que vous vous chamailliez pour ca, je ne sais pas ce qui se passe depuis 3 semaines, mais vous prenez pas le chou pour si peu.
    On sait tous qu'au mois de Septembre on se retrouvera, gardez ca en tête les copains.
     Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Départ Sicca Empty Re: Départ Sicca

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 14:46