RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

Akordia et son départ. 2recru10
Akordia et son départ. 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
Akordia et son départ. Facebo11
Akordia et son départ. 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1

3 participants

    Akordia et son départ.

    Akordia
    Akordia


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Akordia et son départ. Empty Akordia et son départ.

    Message par Akordia Mar 29 Avr - 17:46

    Salut à vous tous.
    Suite à une demande je vais faire un topic pour dire pourquoi je suis partis et qu'est-ce que je pense de la guilde.
    Donc comme vous pouvez constater sur ma candidature du fofo, j'ai précisé "je suis ici pour compléter le roster", maintenant il y a assez de hpal dans votre guilde, donc j'allais partir quand même peut-être un autre jour mais ça se ferait fait.
    Je suis jamais resté dans une guilde plus de deux mois, car j'aime aidé d'autres guildes. Et la guilde qui a besoin de moi maintenant c'est les "Guardian Of War", je suis pas là-bas pour l'avancée ou autre chose, juste pour aider, ils n'ont pas d'hpal.
    C'est comme ça que les guildes augmentes niveau avancée, l'entre-aide.
    Je suis désolé d'être partis en vous laissant une mauvaise image de moi, juste que j'avais un problème IRL donc je venais pas raid et qu'on me dis "Il vient pas raid car il m'a vu dans le groupe" ça m'a saoulé, ça faisait déjà plusieurs moment que je me prenais des pics par des personnes de la guilde, ça a commencer lors d'un icc 10 nm, on était sur marcherêve, j'ai freez pendant 10 minutes.
    J'ai donc dis sur TS "vu mes freez j'crois que j'vais partir j'vois personne", et on m'a répondu "nan reste t'es le meilleur hpal de la guilde", les personnes qui me lancent des pics juste pour une phrase, je pouvais pas me taire éternellement, je veux bien rigolé mais pas tout le temps, surtout que j'essayais d'aider ces personnes la.
    Pour moi, vous êtes une bonne guilde qui peut aller loin dans l'avancée, les offi ont bien été choisis. Vous avez une bonne entente - vous aidez - vous rigolez - vous avez une motivation, le GM pour moi, c'est une personne auquel j'apprécie beaucoup dans la guilde.
    Le seul problème c'est qu'il y a des membres qui sont dans le délire c'est qui, qui est le plus fort que l'autre au lieu d'être dans le délire de l'entre-aide. Et c'est pas ça que je cherche dans une guilde, un jour je pourrais peut-être rester tout le temps dans la même guilde. Faut juste qu'il y ait une bonne entente et ça me va, je m'en fou de l'avancée ou quoi. Avec des personnes qui sont dans le mauvais délire, vous allez avancée mais peu à peu que des personnes qui sont dans le délire de l'entre-aide.
    Après je dis pas que vous êtes dégeu, la plupart des personnes de la guildes sont même top mais c'est les délires qui me plaît pas.
    Je reviendrai peut-être un jour dans votre guilde, je ne sais pas si vous voulez encore de moi après ce que j'ai fais. Mais sachez que si vous me needez je serais toujours dispo sauf si j'ai ID ou que je suis pas dispo le soir même.
    Pour moi, un gros 3/4 de la guilde est sympa avec une bonne entente, il y a juste 1/4 qui me dégoute. Les offi vous n'êtes pas dedans, ni le GM vous j'vous aime bien avec des membres je vais pas citez les noms sinon sa mettra du temps Razz.
    Mais je le redis si un jour si me needez, il y aura aucun problème pour moi de venir vous aidez. Et si vous needez un joa ou un forgeron ou un cuisinier il y a juste à me mp je serais disponible et c'est gratuit contre compo chez moi x) !
    Bon j'vous souhaîte une bonne continuation et peut-être à bientôt dans votre guilde si vous le voulez bien x) !
    Ps : à bientôt brother ! Smile
    Cordialement.
    avatar
    Mugino


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Algérie

    Akordia et son départ. Empty Re: Akordia et son départ.

    Message par Mugino Mar 29 Avr - 18:41

    Nub a quitté :O ! Si je suis compris dans le " Délire de qui est le plus fort", sache que je rigolais, ça m'importe peu Smile(car je suis le meilleur Very Happy(j'ai pas pu m'en empêcher) ).
    La guilde perd un grand membre :)Et un peu de rivalité n'empêche pas l'entre-aide ;)J'ai adoré t'avoir dans ma guilde, je ne pouvais traiter personne d'autre de péon ! ^^ Et puis comme tu l'as dis l'autre fois, c'est notre façon d'être amis xD . J'éspère vraiment avoir d'autres occasions de raid avec toi, on s'est bien amusés, alors, à bientôt ami Hpal !
    Ps : P'tit Péon.
    Bisou
    Bisou


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/04/2014
    Localisation : ...

    Akordia et son départ. Empty Re: Akordia et son départ.

    Message par Bisou Mar 29 Avr - 20:07

    Ah cause de toi jsuis obligé de chier sur mugino :'( et lui il me répond avec ça vieille maccro !! Bref j'ai bien aimé te connaitre et j'espère que tu reviendra Smile
    avatar
    Mugino


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Algérie

    Akordia et son départ. Empty Re: Akordia et son départ.

    Message par Mugino Mar 29 Avr - 20:19

    Redbull donne des ailes ! J'te chie dessus le prêtre.
    Bisou
    Bisou


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/04/2014
    Localisation : ...

    Akordia et son départ. Empty Re: Akordia et son départ.

    Message par Bisou Mar 29 Avr - 20:55

    XD putain comment tu m'as tué avec ta maccro mon gars !! Je chie sur tes ailes de nobrain !!
    Akordia
    Akordia


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Akordia et son départ. Empty Re: Akordia et son départ.

    Message par Akordia Mer 30 Avr - 6:39

    Je vous kiffe vous deux :3
    à bientôt x) !

    Contenu sponsorisé


    Akordia et son départ. Empty Re: Akordia et son départ.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 3:01