RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

Présentation Gøld 2recru10
Présentation Gøld 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
Présentation Gøld Facebo11
Présentation Gøld 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

    Présentation Gøld

    Gøldhør
    Gøldhør
    Tanking au savon


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 28
    Localisation : Le Suuuud

    Présentation Gøld Empty Présentation Gøld

    Message par Gøldhør Lun 14 Avr - 17:45

    Sisi la famille le forum et enfin créer !!!! Yeahhh  bounce 

    Bref sur cette petite phrase je vais commencer ma présentation  tongue 
    IRL: Donc moi c'est Vincent ou Vins ( a vous de voir ^^) J'ai 17ans (18 Cette été donc voiture alcool et .... enfin bref). J'habite dans le Sud vers MAAAAAAARseilllleee et oui et oui. Adore la musique le sport et wow ^^. En première S a de temps en temps pas mal de taff donc a des disponibilité variable (le sport entrant aussi en compte). Je pense avoir fait le tour.


    Maintenant IG: Moi c'est Gøldhør, je possède quelque reroll dans la guilde mais pas tous. Je joue depuis 4ans environ mais j'ai fait une pose d'un an que j'ai arréter il y a peu (environ 1 mois avant d'être arriver dans la guilde(:  ) Je Suis Cham de base mais ayant perdu mon premier compte c'est convertie en Dk frost. J'ai un peu d'expérience en tant que fufu war cahm bien sur mage démo mais sans plus^^.

    Sur ce je pense que j'ai fait une présentation assez potable malgrès le fait que j'ai un peu craquer mon slip (ce qui risqued'arriver assez régulièrement Very Happy) Voila Voila la Bise la guilde Wink

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 10:18