RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

[Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing 2recru10
[Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
[Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing Facebo11
[Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

4 participants

    [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing

    Morphing
    Morphing


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2014

    [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing Empty [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing

    Message par Morphing Sam 19 Avr - 15:02

    Bonjour/Bonsoir à tous !  Very Happy 

    Partie IRL :  

     Je me présente, je m'appelle Afif et j'ai 17 ans depuis quelques temps. Je suis d'origine tunisienne et j'habite à Rome depuis près de 3 ans et je suis au lycée en 1ère S.

    Partie IG :

     -Nom : Fenixia
     -Race : Orc
     -Classe : Guerrier
     -Stuff : 4t10 1t10.5
     -Spé : Fury en pve / Armes en pvp
     -Glyphes majeurs :  Glyphe de Tourbillon / Glyphe d'Exécution / Glyphe de frappe héroïque.
     -Glyphes mineurs : Glyphe de rage sanguinaire / Glyphe de commandement / Glyphe de bataille.
     -Cycle Dps : Sanguinaire > Tourbillon > Heurtoir (proc) > Exécution tout en spammant frappe héroïque (si mono-cible) ou enchaînement (si multi-cible)
     -Gemmes : Full gemmes arpen (pénétration d'armure) et quand le cap d'arpen est atteint, je mets quelques gemmes force.
     -Enchant : Full enchant
     
    Je possède 2 rerolls (sauf que maintenant je passe plus de temps sur mon reroll Morphing que sur mon main)
       
       Rerolls :
     
      -Morphing : Démo hybrid 3t10 2t10.5 (avec lequel j'ai raid avec vous a icc 25 nm)
      -Danzø : War Fury/Armes que je n'utilise jamais sauf pour le métier
     
        Métiers :

      -Fenixia : Forge 450 (avec tous les crafts icc) et Joaillerie 450
      -Morphing : Couture 450 (avec tous les crafts icc) et enchantement 446/450
      -Danzø : Minage 450

        Avancée PvE sur Wotlk :

        Je tiens à préciser que l'avancée que je donne ci-dessous n'est pas seulement celle des personnages que je possède en ce moment mais plutôt ce j'ai pu faire avec tous mes personnages même ceux que je n'ai plus (switch cata par exemple)

        -Icc 10 nm : 9/12
        -Icc 10 hm : 6/12
        -Icc 25 nm : 9/12
        -Icc 25 hm : je ne l'ai encore jamais fait
       
        Lors de mon avancée en PvE, j'ai joué avec différentes guildes (dont certaines que j'ai oublié) comme Swords of Carthage ou Oracion Seis.

        Pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce que ce dont j'ai besoin c'est une guilde dans laquelle il y a de la discipline et du sérieux, et biensûr une bonne ambiance.   Very Happy 
        De plus, vu mon stuff, je cherche une guilde dans laquelle je pourrais avancer sans être mis à l'écart (si une guilde est trop avancée) ni être trop avancé pour une guilde. Enfin, hier soir j'ai eu l'occasion de faire icc 25 nm (même si le raid était composé de plusieurs pick up) et de voir comment le raid est géré.

         Disponibilités :

       En général je suis disponible les soirs pendant la semaine (jusqu'à max 00h00-1h00 parce que je dois me réveiller à 7h) mais jusqu'au 7 mai je suis en vacances et je ne pourrais pas être disponible tous les soirs (je profite de mes vacances pour voir mes amis et sortir). De plus les samedis soirs, même pendant les périodes de cours, je sors. Sinon du 7 au 10 mai je ne vais peut-être pas me connecter parce que je passe mon bac oral le 10 mai.

         Logiciels de communication pour les raids :

        -Teamspeak 3 : disponible
        -Mumble : disponible


        Voilà, je pense vous avoir tout dit et si quelque chose n'est pas claire ou n'est pas mentionnée, n'hésitez pas à me poser des questions. Very Happy

       PS : Excusez-moi si j'ai trop écrit :p
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

    [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing Empty Re: [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing

    Message par Xalthe Sam 19 Avr - 17:23

    Salut, je n'y connais rien en war donc je ne commenterai pas la partie IG, cependant en demo hybrid je pourrai dire quelques mots. Le plan de la candidature est bien resecté, mais j'aurais aimé que tu lise le règlement ! Il n'est pas trop tard ! A part se point négatif, je dis +1 pour ta candidature !
    Mais va lire le règlement.
    Morphing
    Morphing


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2014

    [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing Empty Re: [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing

    Message par Morphing Sam 19 Avr - 17:29

    Oui, en fait j'ai voulu de le mentionner mais j'avais oublié, j'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouver où était le règlement. Je m'excuse pour ça, est-ce que tu pourrais me dire où je le trouve ? ou me donner le lien. Merci pour le +1 Very Happy
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

    [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing Empty Re: [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing

    Message par Xalthe Sam 19 Avr - 17:31

    https://rage.forum.st/t1-les-regles-de-la-guilde

    J'attend l'avis de mes camarades et s'ils s'avèrent positif attend toi a recevoir un mp sur l'un de tes deux personnages pour t'inviter en guilde !
    Morphing
    Morphing


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2014

    [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing Empty Re: [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing

    Message par Morphing Sam 19 Avr - 17:36

    Merci pour le lien, je viens de lire le règlement Very Happy. J'attendrai donc le reste des avis et si je suis accepté, je serai connecté toute la soirée avec Morphing ou Fenixia.
    Amwmy
    Amwmy


    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/04/2014

    [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing Empty Re: [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing

    Message par Amwmy Sam 19 Avr - 17:57

    Après avoir lu le règlement, toujours pas le mot requis, donc pour ma part -1.
    Par contre je n'étais pas là en raid au ICC 25, j'attends donc l'avis de ceux qui étaient présent. Après pourquoi pas un raid test dans les jours à venir.
    Morphing
    Morphing


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2014

    [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing Empty Re: [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing

    Message par Morphing Sam 19 Avr - 18:03

    Je ne pensais pas qu'il fallait mettre le mot même si Xalthe m'a déjà dit que je n'avais pas lu le règlement au début. Donc Shadow Bolt. Et encore désolé pour ca
    Anak
    Anak
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 30
    Localisation : La Moutonne, 83, France

    [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing Empty Re: [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing

    Message par Anak Dim 20 Avr - 11:17

    +1 pour moi, j'ai eu l'occasion de faire ICC et Archa avec toi et je trouve que tu joues bien ! Je t'invite en guilde dès que je te vois connecté !
    Morphing
    Morphing


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2014

    [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing Empty Re: [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing

    Message par Morphing Dim 20 Avr - 11:25

    Merci beaucoup Very Happy ravis de faire partie de la guilde

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing Empty Re: [Acceptée] Candidature Fenixia/Morphing

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 4:01