Bon, j'profite du retour du calme sur TS pour vous conter la petite histoire de Xalthe le trou du cul.
Nous sommes donc ce soir, Dimanche 20 avril, préparant une reprise d'ID sur ICC 10 NM, quand, faute de monde, nous décidons de nous rabattre sur une soirée plus tranquille, choisissant d'une même voix de partir aider un de nos membres à farmer ses compos enchant', maintenant férocement prêts à écumer tous les raids BC des environs.
Nous voici donc, joyeux aventuriers, gabadant dans Kharazhan, récupérant au passage le fameux enchantement Mangouste, qui si l'on écoute ce qui se dit, fait partie des meilleurs enchantements Drood tank en circulation...
Nous arrivons devant le dernier boss, le grand maitre du domaine, Monseigneur Malchezar et son massif derrière. Malgré quelques décès durement pleurés, nous finissons l'instance, assez contents de nous, mais encore avides de trésors.
Certains nous quittent pour rejoindre les bras de dame Morphée, d'autres rejoignent nos rangs, nous décidons finalement de nous attaquer à un gros morceau, l'ancien vaisseau Naaru, repaire de Kael'Thas Haut Soleil, j'ai nommé, le Donjon de la Tempête..
Le nom est accrocheur, mais quelques uns de nos aventuriers, aux guibolles fatiguées, se montrent récalcitrant devant la nouvelle aventures, parmis eux, si j'ose le dire, se terre dans un coin le fameux Xalthe, les yeux fatigués, la bouche grognonne.
Ni une, ni deux, les plus aguerris, encore debouts, redressent leurs camarades, et revoilà toute cette joyeuse compagnie encore une fois en marche, gambadant tranquillement sur la terre de l'ancienne Draenor.
Campés devant la forteresse lumineuse, les compagnons décident d'appeler de l'aide, assez peu rassurés. Pendant que certains commencent à déposer leurs affaires, et à jouer aux cartes (Ou autres dudu en tout genre), CERTAINS, et je parle encore une fois ici des plus aguerris, font s'envoler des messages à destination de Dalaran, promettant richesses et gloire à ceux qui répondraient à leur appel.
Car au plus profond de la citadelle, tout près du fameux maitre des lieus, somnole le phénix au pelage de braise, le grand et vénéré Al'ar !
Ni une, ni deux, les guerriers rassemblent leurs paquetages, et, rejoints par quelques compagnons, prennent leur envol pour la forteresse.
Après plusieurs combats, plus glorieux les uns que les autres, nos héros arrivent enfin à leur destination, la pièce centrale du vaisseau, devant eux, les narguant de son sourire glacial, Kael'Thas, entouré de sa suite.
S'en suit un combat funèbre, plusieurs compagnons tombent dans la lutte folle contre le magicien. Et pourtant, dans les méandres du vaisseau des dieux, des fracas d'armes naissent d'une seule voix le silence, la lutte prend fin, aussi vite qu'elle avait commencé.
Du brouillard ressortent nos héros, les visages las, marqués, vides. La victoire est leur. Un homme s'approchent de la dépouille du traitre, s'agenouille pour en observer les possessions.
Il se retourne vers ses compagnons, l'air incrédule, une expression béate sur le visage. De sa main droite, il lève soudain son trophée, faisant apparaitre à tous la source de son incrédulité.
Dans sa main, encore flamboyantes, reposaient tranquillement les cendres d'Al'ar, les rênes du phénix.
Tous se relèvent, habités par une excitation nouvelle, l'un des trésors les plus rares d'Azeroth est tombé.
Il est ainsi temps de l'attribuer à quelqu'un.
Les hommes, les yeux brillants, commencent à lancer leurs dés : 26, 28, 37, 80... Les scores s'enchainent si vite que leurs yeux se perdent. 95. Tous se tournent vers celui que le hasard à élu, Xalthe le trou du cul.
Nous sommes donc ce soir, Dimanche 20 avril, préparant une reprise d'ID sur ICC 10 NM, quand, faute de monde, nous décidons de nous rabattre sur une soirée plus tranquille, choisissant d'une même voix de partir aider un de nos membres à farmer ses compos enchant', maintenant férocement prêts à écumer tous les raids BC des environs.
Nous voici donc, joyeux aventuriers, gabadant dans Kharazhan, récupérant au passage le fameux enchantement Mangouste, qui si l'on écoute ce qui se dit, fait partie des meilleurs enchantements Drood tank en circulation...
Nous arrivons devant le dernier boss, le grand maitre du domaine, Monseigneur Malchezar et son massif derrière. Malgré quelques décès durement pleurés, nous finissons l'instance, assez contents de nous, mais encore avides de trésors.
Certains nous quittent pour rejoindre les bras de dame Morphée, d'autres rejoignent nos rangs, nous décidons finalement de nous attaquer à un gros morceau, l'ancien vaisseau Naaru, repaire de Kael'Thas Haut Soleil, j'ai nommé, le Donjon de la Tempête..
Le nom est accrocheur, mais quelques uns de nos aventuriers, aux guibolles fatiguées, se montrent récalcitrant devant la nouvelle aventures, parmis eux, si j'ose le dire, se terre dans un coin le fameux Xalthe, les yeux fatigués, la bouche grognonne.
Ni une, ni deux, les plus aguerris, encore debouts, redressent leurs camarades, et revoilà toute cette joyeuse compagnie encore une fois en marche, gambadant tranquillement sur la terre de l'ancienne Draenor.
Campés devant la forteresse lumineuse, les compagnons décident d'appeler de l'aide, assez peu rassurés. Pendant que certains commencent à déposer leurs affaires, et à jouer aux cartes (Ou autres dudu en tout genre), CERTAINS, et je parle encore une fois ici des plus aguerris, font s'envoler des messages à destination de Dalaran, promettant richesses et gloire à ceux qui répondraient à leur appel.
Car au plus profond de la citadelle, tout près du fameux maitre des lieus, somnole le phénix au pelage de braise, le grand et vénéré Al'ar !
Ni une, ni deux, les guerriers rassemblent leurs paquetages, et, rejoints par quelques compagnons, prennent leur envol pour la forteresse.
Après plusieurs combats, plus glorieux les uns que les autres, nos héros arrivent enfin à leur destination, la pièce centrale du vaisseau, devant eux, les narguant de son sourire glacial, Kael'Thas, entouré de sa suite.
S'en suit un combat funèbre, plusieurs compagnons tombent dans la lutte folle contre le magicien. Et pourtant, dans les méandres du vaisseau des dieux, des fracas d'armes naissent d'une seule voix le silence, la lutte prend fin, aussi vite qu'elle avait commencé.
Du brouillard ressortent nos héros, les visages las, marqués, vides. La victoire est leur. Un homme s'approchent de la dépouille du traitre, s'agenouille pour en observer les possessions.
Il se retourne vers ses compagnons, l'air incrédule, une expression béate sur le visage. De sa main droite, il lève soudain son trophée, faisant apparaitre à tous la source de son incrédulité.
Dans sa main, encore flamboyantes, reposaient tranquillement les cendres d'Al'ar, les rênes du phénix.
Tous se relèvent, habités par une excitation nouvelle, l'un des trésors les plus rares d'Azeroth est tombé.
Il est ainsi temps de l'attribuer à quelqu'un.
Les hommes, les yeux brillants, commencent à lancer leurs dés : 26, 28, 37, 80... Les scores s'enchainent si vite que leurs yeux se perdent. 95. Tous se tournent vers celui que le hasard à élu, Xalthe le trou du cul.
Dernière édition par Noda le Lun 21 Avr - 11:38, édité 1 fois