RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin 2recru10
Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin Facebo11
Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1

2 participants

    Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin

    Sondage

    Alors, vous l'équiperiez ?!

    [ 3 ]
    Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin I_vote_lcap27%Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin I_vote_rcap [27%] 
    [ 0 ]
    Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin I_vote_lcap0%Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin I_vote_lcap9%Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin I_vote_rcap [9%] 
    [ 2 ]
    Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin I_vote_lcap18%Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin I_vote_rcap [18%] 
    [ 2 ]
    Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin I_vote_lcap18%Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin I_vote_rcap [18%] 
    [ 3 ]
    Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin I_vote_lcap27%Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin I_vote_rcap [27%] 

    Total des votes: 11
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin Empty Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin

    Message par Noda Mar 22 Avr - 15:51

    Tout est dans le titre, le 17 avril a été annoncé dans une pseudo fuite comme ils font toujours chez Blizzard le T17 Paladin.

    Bon, pour nous autres encore adeptes de la 3.3.5, forcément, le chiffre choque, maaaaiss les plus anciens d'entre vous reconnaitront peut etre un clin d'oeil au passé !

    J'vous laisse apprécier en image !

    Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin T17-paladin-warlords-grand

    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin Empty Re: Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin

    Message par Noda Mar 22 Avr - 16:08

    Personnellement, bien que je ne jouerai jamais paladin, j'aime beaucoup.
    J'trouve le set très lumineux et vraiment dans le thème du guerrier plaqueux balançant des sorts sur des zombies.

    J'apprécie particulièrement, soit dit en passant, le faux air rappelant le T4 Paladin de Burning Crusade, selon moi, un des plus beaux set (Quand on aime le blanc, le doré, et des jeux de lumières partout !)..


    Visu du T4 : Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin T4-paladin-justicar1
    avatar
    Mugino


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Algérie

    Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin Empty Re: Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin

    Message par Mugino Lun 28 Avr - 15:08

    Celui là est trop..rose à mon goût xD ! J'aime pas du tout.

    Contenu sponsorisé


    Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin Empty Re: Le premier set de la nouvelle extension dévoilée : T17 (Wtf?!) Paladin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 3:33