RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

 [Acceptée] Candidature Siccarius 2recru10
 [Acceptée] Candidature Siccarius 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
 [Acceptée] Candidature Siccarius Facebo11
 [Acceptée] Candidature Siccarius 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

+2
Xalthe
Siccarius
6 participants

    [Acceptée] Candidature Siccarius

    Siccarius
    Siccarius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 31
    Localisation : Allier

     [Acceptée] Candidature Siccarius Empty [Acceptée] Candidature Siccarius

    Message par Siccarius Jeu 24 Avr - 20:50

    Bonjour à tous,

    je me présente, Dérick 21 ans et je vis en Auvergne (Allier 03).

    Mon main s'appel Siccarius (Capitaine Space Marines pour ceux qui connaissent^^) et je suis un chaman heal / élem.

    J'aime sauvé les miches de mes compagnons, je préfère donc ma spé heal : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1507011&serverid=3

    Mes glyphes heal :
    Majeurs : - Bouclier d'eau
                 - Vague de soins Inf
                 - Salve de guérison

    Mineurs : - Rappel Astral
                - Marche sur l'eau
                - Regain de vie

    Pas de cycle pour un Rchaman, beaucoup d'anticipation, du reflexe et un choix du sort adapté en fonction de la situation.

    Au niveau du gemmage et des enchantes : Hate, regen mana et Ps.

    Ma spé élém est en cours (je farm les aléa) :
    L'armurerie ne me laisse pas voir ma 2nd spé mais j'ai trouvé un template similaire au mien http://guilde-panpankuku.forum-canada.net/t9-chaman-elementaire-patch-335

    Mes glyphes élém :
    Majeur : - Explosion de lave
               - Eclair
               - Totem de courroux

    Mineur : - Rappel Astral
               - Orage
               - Regain de vie

    Je suis débutant en élém et ouvert à tous conseils.

    Je suis dépeceur / Tdc (quasi full).

    J'ai refait un compte après avoir perdu mon ancien ( un peu moins de 2 ans d'inactivité, sa laisse des traces ^^). 1 mois après mon retour je suis de nouveau opérationnel pour le PvE hl.

    J'ai une bonne expérience des raids (Clean icc 10/25 nm 10/25 hm sauf Tlk en 25 hm). J'ai joué fais entré Epicfail chez les Origine Online et je suis resté un peu plus longtemps. D'où l'écart au niveau de l'avancé Pve. Malheureusement, à l'époque, les boss n'étaient pas tous scripts à la perfection. Ce qui fait que j'ai un léger décalage avec les vrai strat. Mais ayant down quasi tous les boss avec leur bug, je ne crains pas les strat officielles.

    Pourquoi la guilde R A G E ?
    J'ai farm pas mal les aléa avec Jumbor (palatank) et j'ai apprécié sont savoir jouer et sa communication (brève mais cool^^). Je me suis donc renseigné et je postule pour retrouver du Pve HL efficace et fun.

    Dispo la semaine, vos horaires me conviennent très bien et dispo aussi certains week-end mais plus rarement.

    Au faite, Shadow Bolt !!!!

    Je vais télécharger Ts3 après avoir posté cette candidature, j'ai mumble 1.2.4 si sa peux être utile.

    Voilà, si vous voulez plus de précisions ou simplement des questions, je repasserai régulièrement sur le forum pour y répondre.

    Bon jeu à tous et j'espère à bientôt en game.

    Siccarius.
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

     [Acceptée] Candidature Siccarius Empty Re: [Acceptée] Candidature Siccarius

    Message par Xalthe Jeu 24 Avr - 21:36

    Candidature parfaite, rien a re dire +1 pour ma part.
    Anak
    Anak
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 30
    Localisation : La Moutonne, 83, France

     [Acceptée] Candidature Siccarius Empty Re: [Acceptée] Candidature Siccarius

    Message par Anak Jeu 24 Avr - 21:43

    +1 pour moi aussi, je joue Elem en main spé si jamais tu as besoin IG Smile
    Akordia
    Akordia


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/04/2014

     [Acceptée] Candidature Siccarius Empty Re: [Acceptée] Candidature Siccarius

    Message par Akordia Ven 25 Avr - 6:34

    As-tu cette expérience d'icc sur ton chaman que tu possèdes là ou c'est sur un autre perso? Si c'est un autre perso tu peux cités le name stp?
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

     [Acceptée] Candidature Siccarius Empty Re: [Acceptée] Candidature Siccarius

    Message par Noda Ven 25 Avr - 10:50

    Bon, à mon tour de rajouter mon petit grain de sel  Razz 

    D'or et déjà, je trouve ta candidature lisible et efficace, bon point.

    Siccarius a écrit:Pas de cycle pour un Rchaman, beaucoup d'anticipation, du reflexe et un choix du sort adapté en fonction de la situation.

    Question : Tu peux préciser un peu, genre, quand préfères-tu la salve, le boubou de terre, le remous, la Vague de soins, la vague de soins inf, l'instant ?

    Siccarius a écrit:Majeurs : - Bouclier d'eau
    - Vague de soins Inf
    - Salve de guérison

    Pourquoi ce choix du glyphe Vague de soins inf ? L'utilises tu tant que ça sur les tanks ?

    Je ne commente pas ton tableau de down, sachant que tu admets toi-même qu'il est obsolète, merci pour ta franchise en tout cas :p


    J'attends tes réponses à ces questions avant de me décider, bon courage !

    PS: Les Space-Marines, c'est le mal, vive les Nécrons :p !

    Siccarius
    Siccarius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 31
    Localisation : Allier

     [Acceptée] Candidature Siccarius Empty Re: [Acceptée] Candidature Siccarius

    Message par Siccarius Ven 25 Avr - 17:56

    Mon expérience d'icc date d'au moins 2 ans. Comme je l'ai dis, j'ai perdu mon ancien compte, même s'il existe toujours. Mon dernier perso s'appel Nhëgrid. L'armurerie confirme mon appartenance aux Origine Online. Etant un des officiers de cette tribu, j'était quasiment sur tous les down important. Donc je connais bien icc (avec les anciens bug^^).

    Dommage que le topic de notre guilde est été supprimé sur le forum d'ivalice. Vous auriez pu voir par vous même.

    Au niveau du heal, la salve est bien sur éfficace lors de dégats de masse sur le raid (aoe constant ou dégats de zone instant).

    Le bouclier de terre sur le tank qui est sensé être celui qui prend le plus de dégats d'où le choix de la glyphe Vague de Soins Inf qui augmente le heal sur la personne ayant le bouclier de terre.

    J'utilise remous de sorte que le tank ait quasiment toujours le hot. Mais surtout, c'est un heal instant très éfficace sur un coup de pression. Généralement, je le lance sur un heal qui a pris cher. C'est le 1er sort qui nécessite de la réaction.

    Je préfère la Vague de Soins inf plutot que la Vague de Soins. J'utilise Vague de soins surtout sur le tank après un coup intense d'un boss sachant qu'il ne prendra pas de dégats supplémentaire le temps du cast. Je n'ai pas encore assez de hate pour l'utiliser avant la Vague de soins inf.

    N'oublions pas le totem de guérison qui est très utiles sur un boss qui inflige des dommages constant.
    Bisou
    Bisou


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/04/2014
    Localisation : ...

     [Acceptée] Candidature Siccarius Empty Re: [Acceptée] Candidature Siccarius

    Message par Bisou Ven 25 Avr - 20:36

    Rien a voir mais Tau > all Razz
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

     [Acceptée] Candidature Siccarius Empty Re: [Acceptée] Candidature Siccarius

    Message par Noda Sam 26 Avr - 10:25

    Juste pour savoir, t'es à combien de MP5 et de Hâte ?

    Si tout les offi sont ok, à guilder dés que possible !
    Siccarius
    Siccarius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 31
    Localisation : Allier

     [Acceptée] Candidature Siccarius Empty Re: [Acceptée] Candidature Siccarius

    Message par Siccarius Sam 26 Avr - 14:53

    Je suis à 590 de hate et 511 de regen mana sans aucun buff (même pas le bouclier d'eau). Avec le bouclier d'eau + totem, je suis a 750 de regen mana.

    Contenu sponsorisé


     [Acceptée] Candidature Siccarius Empty Re: [Acceptée] Candidature Siccarius

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:05