RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

 [Acceptée] candidature de nounoursse 2recru10
 [Acceptée] candidature de nounoursse 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
 [Acceptée] candidature de nounoursse Facebo11
 [Acceptée] candidature de nounoursse 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

+2
Sugaar
nounoursse
6 participants

    [Acceptée] candidature de nounoursse

    nounoursse
    nounoursse


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/05/2014

     [Acceptée] candidature de nounoursse Empty [Acceptée] candidature de nounoursse

    Message par nounoursse Mer 14 Mai - 11:16

    Bonne chance a se qui vont lire se pavé  affraid 

    Bonjour, les copain, moi ses Morgan 22 ans je viens postulé avec mon Nounoursse, un Rdrood que je viens de me allopasse il y quelque moi, cela faisant suite a un transfert de mon ancien rdrood sur Sinestra que je regrette ... enfin bref

    Alors pour faire simple, je play a a wow depuis Bc, je connais pratiquement tout les classe sauf quel sp (en détaille) que je ne pratique pas (sachant que jais eu une grosse période ou jais stop wow, mes info ne sont pas tout d’actualité) , je les possède tous en Hl avec des stuff plus ou moins correct, pareil pour les métiers que je possède tous sauf caly hl que un ancien pote irl avait mais qui a stop wow, faudra que je pense a lui redemandent ses log, et le travail du cuir que je possède mais qui est que 422 un truc comme sa.

    Donc oui sinon je veux postulé car sa fait déjà quel fois ou je raid avec vous pour du edc 25nm hier c'etait avec mon demo Morganz et l'autre fois je crois que c’était avec mon tank nounourrs enfin bref, perso les raid maintenant je ne viens plus trop pour le stuff enfin si mais ses secondaire, je veux juste passer une bonne soiré avec des ga cool est down quel boss, la flemme de me prendre la tête avec des gens ( même si je doit avoué que si un mec fait pas sont boulot pendant un boss bas ... je vais lui dire ses quarte vérité )

    Donc alors du coups mon nounoursse possède un peut stuff bricolé, je vous laisse aller voir sa de par vous même sur http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1502715&serverid=3

    (Vous nous présenterez ensuite votre personnage ( spé, double spé, glyphes, cycle dps, gemme, enchant...)

    Perso jais la flemme de répondre juste que jais double sp heal mais je vais peut etre voir pour une sp chouette pve comme avant, a voir au besoin de chacun,

    Sinon mes dispo est bien sont très varié enfin sauf les week end vous m'oublier, sachet juste que quand je mes sur un calendar ou je dit que je vais être la, je suis la, je fait pas ma pute a faire attendre les gens pour rien (sauf cas exceptionnelle) je suis pas une machine...

    Mon avancer pve bas je connais tout les strat, sauf quel une a uldu que jais oublier, un peut comme celle de icc que je connais mais sur certain, sa fait un bye que je les est pas try donc les strat avec ma mémoire de poison, pas trop compatible  Idea 

    Est puis voila, la flemme de me relire sorry ^^

    Si vous avez des questions bas demandé moi  Sleep Sleep

     afro afro afro Shadow Bolt afro afro afro


    Dernière édition par nounoursse le Mer 14 Mai - 12:32, édité 1 fois
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

     [Acceptée] candidature de nounoursse Empty Re: [Acceptée] candidature de nounoursse

    Message par Sugaar Mer 14 Mai - 11:25

    Es tu le même nounoursse qui a postulé chez les ultimatum il y a quelques temps? (Avec un war si je ne m'abuse)
    +1 pour ma part, candidature simple et sympa, rien à redire il me semble.
    Bisou
    Bisou


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/04/2014
    Localisation : ...

     [Acceptée] candidature de nounoursse Empty Re: [Acceptée] candidature de nounoursse

    Message par Bisou Mer 14 Mai - 11:57

     bounce Ton pseudo me fait rever *-* sinon je t'ai vu avec ton demo lors de l'EDC 25 et t'avais l'air sympa et être doté d'un cerveau !
    nounoursse
    nounoursse


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/05/2014

     [Acceptée] candidature de nounoursse Empty Re: [Acceptée] candidature de nounoursse

    Message par nounoursse Mer 14 Mai - 12:30

    ouai jais postulé chez ulti il ya un moment mais je sais même plus se que sa donne
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

     [Acceptée] candidature de nounoursse Empty Re: [Acceptée] candidature de nounoursse

    Message par Xalthe Mer 14 Mai - 16:33

    +1
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

     [Acceptée] candidature de nounoursse Empty Re: [Acceptée] candidature de nounoursse

    Message par Noda Mer 14 Mai - 16:42

    Sachant que ça concerne le Rdrood, je laisse te cuisiner sur ta spé Wink
    Muffassa
    Muffassa
    Drood de référence


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/04/2014

     [Acceptée] candidature de nounoursse Empty Re: [Acceptée] candidature de nounoursse

    Message par Muffassa Sam 17 Mai - 15:59

    Voyant que tu es accepté j'aimerais te voir in game et si tu pourrais mettre une photo de ton interface en rdrood et en tank

    Contenu sponsorisé


     [Acceptée] candidature de nounoursse Empty Re: [Acceptée] candidature de nounoursse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:26