RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

 [Acceptée] Candidature Dkux 2recru10
 [Acceptée] Candidature Dkux 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
 [Acceptée] Candidature Dkux Facebo11
 [Acceptée] Candidature Dkux 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Acceptée] Candidature Dkux

    D-Kux
    D-Kux


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Griselles

     [Acceptée] Candidature Dkux Empty [Acceptée] Candidature Dkux

    Message par D-Kux Mer 14 Mai - 13:01

    Bonjour, Shadow Bolt,
    Je viens ici pour poster ma candidature a rejoindre votre guilde. (On s'en doute)

    Présentation IRL :

    Je m'appelle William, j'ai 17 ans et j'habite un village paumé dans le Loiret du nom de Griselles. Je joue a WoW depuis 6-7 ans sur Ivalice. J'aime les jeux vidéos, les mangas et Dormir et déteste le sport, surtout en faire Smile .

    Présentation IG :

    Je joue avec Dkux (D Kux), un Dk dps spé givre, c'est un allopass suite a la perte de mon précédent Dk dû a mon frère Crying or Very sad .
    Je n'ai aucune double spé et ne compte pas en faire, je déteste et ne sais pas tank. Je ne pense pas être un mauvais joueur et je demande qu'a m'améliorer.

    Mes glyphes et cycle dps :

    Mes glyphes sont :
        Majeur : Glyphe de frappe de givre, d'anéantissement, et de toucher de glace.
        Mineur : Glyphe de cor de l'hiver, de pestilence, et de drain sanglant.
    Mon cycle dps est :
        Toucher de Glace --> Frappe de Peste --> Frappe de Sang --> Anéantissement --> Frappe de Givre (j'use toute ma puissance runique) et Rafale Hurlante lors du proc' du talent.

    Mon stuff :

    Mon stuff n'est pas totalement gemmé et enchanté mais voici les pièces qui le sont :
        Tête : Mézail du massacre tonnant, +50 puissance d'attaque et +20 au score de coup critique (enchantement réput' Chevalier d'ébène), Diamant flambeciel de rapidité +42 puissance d'attaque et légère augmentation de la vitesse de course, Amétrine mortelle +20 puissance d'attaque et +10 au score de coup critique.
        Epaule : Plaque d'épaule de la rage tremblante, +40 puissance d'attaque et +15 au score de coup critique (enchantement réput' Fils de Hodir), Rubis cardinal soutenu +20 force.
        Torse : Harnois rasoir en titane, 2 Rubis cardinal soutenu +20 force, Amétine mortelle +20 puissance d'attaque et + 10 au score de coup critique.
        Poignet : Gardes-bras à pointes en titane, +50 puissance d'attaque (enchantement brassard Assaut Supérieur, je crois), Rubis cardinal soutenu.
    Le reste mon stuff étant non enchanté et gemmé je vous donne le lien de l'armurerie d'Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1352333&serverid=3 .

    Derniers détails :

    Je n'ai aucun métier. Je possède un mage feu T8 que je compte stuff T9 le plus tôt possible.
    Mon avancé PvE actuel est :
        EDC 10/25 nm : Clean
        EDC 10/25 hm : Nul
        ICC 10 nm : 3/12
        ICC 10 hm : Rien
        ICC 25 nm/hm : Rien
    Ma connaissance des strats de ICC s'arrête aux premiers boss, désolé.

    Ma disponibilité est de :
        Lundi : 20h30-21h à 23h
        Mardi : 20h30-21h à 23h
        Mercredi : Après midi (suivant mes devoirs) et 20h30-21h à 23h
        Jeudi : 20h30-21h à 23h
        Vendredi : 20h30-21h à Minuit-1h
        Samedi : 20h30-21h à Minuit-1h (voir plus)
        Dimanche : 20h30-21h à 23h
    Etant bientôt en vacances (Fin mai, début juin Very Happy ), je serai surement disponible tout les soirs jusqu'à au moins Minuit-1h.

    Pourquoi votre guilde :

    J'ai choisis votre guilde suite à un raid EDC 25 nm (où je l'ai clean) avec certain de vos membres dont Kaaron et Amwmy, que je remercie de m'avoir invité, et, ayant apprécié le raid et cherchant une guilde comme la votre et sachant que vous recrutiez actuellement, je me suis lancé dans l'écriture de cette candidature.

    Voilà pour ma candidature, je possède TS mais pas de micro, je parle pas donc pas grave, et je suis ouvert à tous conseils qui me permettrons de m'améliorer.
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère a bientôt dans votre guilde.
    Sur ce, Shadow Bolt.
    Epik
    Epik


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/04/2014

     [Acceptée] Candidature Dkux Empty Re: [Acceptée] Candidature Dkux

    Message par Epik Mer 14 Mai - 15:21

    Bonjour et bienvenue

    Je vais pas me prononcer pour ta candidature car se sont les officier qui le font.

    j'aurais juste une question :
    Pourquoi la glyphe toucher de glace ? normalement tu utilise ce sort que une seule fois sur le boss
    D-Kux
    D-Kux


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Griselles

     [Acceptée] Candidature Dkux Empty Re: [Acceptée] Candidature Dkux

    Message par D-Kux Mer 14 Mai - 15:24

    Le glyphe toucher de glace augmente les dégâts de fièvre de givre et je l'utilise pas que sur les boss puisque sue toucher de glace pose la dot fièvre de glace.
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

     [Acceptée] Candidature Dkux Empty Re: [Acceptée] Candidature Dkux

    Message par Xalthe Mer 14 Mai - 16:36

    Même si on possède pas mal de dk dps dans la guilde ( déjà 2 actifs ! ) je pense qu'on pourrai,te prendre en test histoire de voir se que tu donne en raid, et sa pourrai être l'occasion de t'aider un peu a te Stuf. Je n'étais pas la a l'EDc 25 je peux donc rien sur ta façon de play.
    Je vais dire +1 mais j'attend l'avis de mes autres camarades offi.
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

     [Acceptée] Candidature Dkux Empty Re: [Acceptée] Candidature Dkux

    Message par Noda Mer 14 Mai - 16:44

    Sachant que je ne joue personellement pas DK, je laisse le soin à Hortos et à Goldhor pour te cuisiner sur les quelques détails de ta spé.
    D-Kux
    D-Kux


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Griselles

     [Acceptée] Candidature Dkux Empty Re: [Acceptée] Candidature Dkux

    Message par D-Kux Mer 14 Mai - 17:26

    Merci beaucoup et, comme dis dans ma candidature, je suis ouvert au conseil pour m'améliorer.
    Epik
    Epik


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/04/2014

     [Acceptée] Candidature Dkux Empty Re: [Acceptée] Candidature Dkux

    Message par Epik Mer 14 Mai - 19:52

    oui surtout le cycle qui n'est pas bon ! On sera la pour te conseiller Smile
    Hortos
    Hortos
    Réincarnation de Michel Sardou


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 30
    Localisation : Les Tarides , Orgrimmar

     [Acceptée] Candidature Dkux Empty Re: [Acceptée] Candidature Dkux

    Message par Hortos Mer 14 Mai - 21:26

    Bon Bon Bon ya du bon , et du moins bon :p


    PR= puissance runique
    PA= puissance d'attaque


    pour commencer ta spé :

    coté givre j'ai rien a redir c'est un copier coller de la mienne , pour les quelque talents en sang je n'aurais pas mis "sombre conviction" en 5/5 car avec machine a tuer en 5/5 niveau critique tu est déjà bien Winkà la place j'aurais plus vu "odeur du sang" en 3/3 (qui te permettra de mieux monter ta PR et lâcher plus de frappe de givre ) et les 2 points restant à toi de voir (peut être "résistance" en givre en 2/5 qui te donnerai un peu de PA en plus via ton talent "armure tranchante" qui up ta PA en fonction de ton armure) c'est juste mon avis Wink


    ensuite ton gemmage :

    j'aurais plutôt mis des ametrine intailler (10force 10 crit) au lieu des 10pa 10 crit mais ne les rechange pas maintenant fais le au fur et à mesure des nouvelle pièce car la différence sera minime (force>PA pour dk ) et la méta vu que tu critique beaucoup sur tes sort de givre je te conseillerai plus "diamant flambeciel chaotique" (42 crit + 3% au degat des crit ) ;)les gemme rouge ok 20force niquel Smile

    Runeforge:
    main droite : Trancheglace oblige
    main gauche : croisé dechu (+15%force pendant 15sec quand proc) ou cendreglace (+20% dégat sur 2 prochain sort de givre quand proc)


    ensuite les glyphe Very Happy  :

    je te conseille de retirer toucher de glace pour "glyphe de maladie" qui te permettra en seulement 1 rune de sang de réinitialiser la durée de tes maladie et de les partager sur les autres mob (attention cependant a certaine strat qui nécessite de ne pas partager les maladie) et ainsi préserver tes rune de givre et impie exclusivement pour anéantissement qui va faire un bien meilleur dps que d'avoir à reposer toucher de glace et frappe de peste.


    ton nouveau cycle sera alors :

    toucher de glace>frappe de peste(en debut de combat) >(pestilence si plusieurs mob) puis tu jongle entre anéantissement (ou rafale hurlante si proc talent ou multicible) et frappe de givre puis frappe de sang OU pestilence si tes maladie arrive bientôt a terme (ATTENTION aux strat, si tu ne peu partager alor repose toucher de glace et frappe de peste)


    Pour les cap:
    8% en toucher (soit 263 en score) , 26 expertise puis après force>PA>crit Very Happy



    sinon pour ma part je ne suis pas offi donc je ne me prononce pas sur ton entrée ou non en guilde je joue juste exclusivement dk depuis presque 6ans et te dis ce que j'en pense (tu prend ou tu prend pas c'est toi qui vois) et si tu as des questions n'hésite pas!

    bonne chance a toi Very Happy un DK en plus ca me dérange pas pour ma part Wink


    PS: désoler pour les fautes Mad
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

     [Acceptée] Candidature Dkux Empty Re: [Acceptée] Candidature Dkux

    Message par Noda Jeu 15 Mai - 9:26

    Je pense que tu l'auras compris, le principal défi que tu vas avoir à affronter chez nous réside dans ta bonne (ou mauvaise) adaptation. Ainsi, tu vas très rapidement découvrir de nouveaux boss, de nouvelles strats, et tu vas devoir t'y adapter. Si ta candidature est validée, j’attendrai de toi un sérieux maximum en raid. Ton stuff va t' handicaper dans ton dps, tu n'as donc pas le choix d'être irréprochable sur le reste.

    J'attends l'avis d'un dernier officier.
    D-Kux
    D-Kux


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Griselles

     [Acceptée] Candidature Dkux Empty Re: [Acceptée] Candidature Dkux

    Message par D-Kux Jeu 15 Mai - 12:30

    Merci Hortos pour les conseils, je connaissais certain caps et me doutais légerment du problème de mes gemmes.

    Je suis prêt a m'adapter en ce qui concerne les nouvelles strats, les apprendre et les mettre en pratique, et pour le sérieux en raid c'étais une chose auquel j'étais préparé en postulant dans votre guilde.

    Contenu sponsorisé


     [Acceptée] Candidature Dkux Empty Re: [Acceptée] Candidature Dkux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:24