RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

[Acceptée] Candidature de Blindtroll 2recru10
[Acceptée] Candidature de Blindtroll 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
[Acceptée] Candidature de Blindtroll Facebo11
[Acceptée] Candidature de Blindtroll 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

5 participants

    [Acceptée] Candidature de Blindtroll

    Blindtroll
    Blindtroll


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/05/2014

    [Acceptée] Candidature de Blindtroll Empty [Acceptée] Candidature de Blindtroll

    Message par Blindtroll Mer 21 Mai - 17:45

    Salut salut !

    Blindtroll in-game, Alex' dans la vraie vie, je suis un lycéen lorrain de dix-huit ans, en train de passer le Bac Technologique STMG spé Gestion & Finance, à savoir la compta' ! Je me suis mis à WoW après que LekaLandaree, un autre Over Nine Thousands, ait insisté pendant des mois et des mois, donc me voilà, me présentant ici, parce que je m'intéresse au PvE et que notre guilde est plutôt morte de ce côté. J'ai une expérience assez maigre du coup, mais je vais détailler tout ça par la suite. Niveau présentation, le tour est fait, si les gens ont des questions, je répondrai bien évidemment avec grand plaisir ! Passons aux choses sérieuses, et Shadow Bolt !

    Alors alors, in-game, mon personnage est Blindtroll, un Hunt Spé Précision ayant une double spé PvP, qui peut bien sûr être changée si besoin. Concernant les glyphes, j'utilise les glyphes majeurs de Tir mortel, Tir assuré et Morsure de serpent. Pour les mineurs, c'est Feindre la mort, Guérison du familier et Ressusciter le familier !

    Pour mon cycle, je place la marque du chasseur => flèche-bâillon + morsure du serpent => tir de la chimère => visée => tir des arcanes => tir assuré et on recommence le cycle à chaque fois. Une fois le boss à 20% de PV, mon tir mortel devient prioritaire sur tous les spells de mon cycle. J'utilise également promptitude après mon premier cycle, juste derrière le tir des arcanes, pour profiter de l'apport de dps en plus, puis il est censé être revenu aux 20% de vie du boss, à ce moment, c'est tir mortel => tir de la chimère => promptitude => tir mortel => tir de la chimère, pour un max de dps.

    Niveau gemmes, je suis gemmé full agi, car je n'ai pas atteint le cap arpen. Et niveau enchant, j'ai juste ceux de mes armes, je suis en train de farmer ceux pour la tête et les épaules en ce moment.

    Pour le stuff, je suis actuellement en 2 t9 (jambes + épaulières), 2t10 (mains + torse), et j'essaie d'atteindre mon soft cap arpen avant de changer tout le gemmage !

    Concernant les rerolls, à disposition, je peux mettre un féral tank qui est stuff plutôt moyennement (je le montrerai si besoin), et je suis en train de faire un stuff correct à mon DK sang et je monte un Pala également, je fais mes donjons aléas dessus, quoi !

    Pour les métiers, bah, j'ai ingénieur et minage, c'est plutôt opti pour le PvP, mais je peux éventuellement en changer si besoin est !

    Mon avancée PvE ? Je suis à 11/12 en ICC 10nm (avec vous, aha), à 6/12 à ICC 25 nm, 3/12 en 10 hm, et jamais fait de try sur le 25 hm !

    Pourquoi votre guilde ? Bah, disons que j'apprécie beaucoup raider avec vous, l'ambiance était super agréable, et Debelrainbow m'a également incité à postuler ici... Mojka étant également ici, j'ai naturellement suivi mes collègues d'Over Nine Thousands, déjà parce que je les apprécie, mais comme dit plus haut, c'est sympa avec vous aussi ! Bref, je radote, aha.

    Pour mes disponibilités, ça deviendra assez tendu d'ici deux ou trois semaines (je sais pas quand est le bac en fait...), mais rien de super important, je serais quand même là tous les soirs jusqu'à environ 23h. En week-end, bah, c'est de 20h jusqu'à 4 à 5h du matin, quoi !

    Je possède bien sûr Teamspeak 3 et également Mumble, et même Ventrilo.

    J'ai fait plus ou moins le tour, si il y a besoin de préciser certaines choses, je me montre bien évidemment disponible, et je pense que ça sera tout.

    Voilà voilà, merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'ici !
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

    [Acceptée] Candidature de Blindtroll Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blindtroll

    Message par Sugaar Mer 21 Mai - 18:25

    Bon faut bien que quelqu'un réponde... Smile Que dire que dire. As tu un screen d eton interface à nous proposer? (je pose la question en sachant que oui, gg ><)

    On parle beaucoup tout les deux, donc tu sais ce que je pense, pour moi c'est +1. Je te prendrai sous mon aile et t'aiderai pour tout tes questionnements par rapport au chassou. Tu es quelqu'un de curieux, tu as soif d'apprendre tout sur ta classe et sur le jeu en général, et c'est très agréable.
    Blindtroll
    Blindtroll


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/05/2014

    [Acceptée] Candidature de Blindtroll Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blindtroll

    Message par Blindtroll Mer 21 Mai - 18:35

    Alors, pour le screen... :

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297048WoW.png

    Yep, je sais ce que tu penses, et c'est super sympa de ta part de m'aider, j'apprécie beaucoup ! Merci encore !
    Muffassa
    Muffassa
    Drood de référence


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/04/2014

    [Acceptée] Candidature de Blindtroll Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blindtroll

    Message par Muffassa Jeu 22 Mai - 0:46

    lol deux joueur chassou ayant tous les deux un feral dps, ben je répondrais la même chose mp moi in-game si tu as besoin d'aide sur ton feral!!
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

    [Acceptée] Candidature de Blindtroll Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blindtroll

    Message par Xalthe Jeu 22 Mai - 7:10

    Un lycée lorrain en bac STMG ?! Comme moi quoi, donc +1 :p non je déconne, ta candidature est vraiment parfaite, bien détailler, rien a re dire pour ma part en tous cas ! Gros +1
    Amwmy
    Amwmy


    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/04/2014

    [Acceptée] Candidature de Blindtroll Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blindtroll

    Message par Amwmy Jeu 22 Mai - 12:57

    Donc, ayant déjà joué avec toi, je suis pour ton entrée dans la guilde.
    De plus, tu as un talent que beaucoup de joueurs PvE HL n'ont pas, et ca ca te rend unique, tu es capable de te tromper de cape 264 ...  Rolling Eyes 
    Rien que pour ca +1.
    Blindtroll
    Blindtroll


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/05/2014

    [Acceptée] Candidature de Blindtroll Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blindtroll

    Message par Blindtroll Jeu 22 Mai - 13:27

    J'y penserai Muffassa, ça sera avec plaisir !

    Ouaip, je suis sur Saint-Avold au lycée, tu devrais connaître !

    Amwmy, je veux pas en parler de cette histoire de cape, je trouve ça trop moche, aha...

    Merci à vous en tout cas !

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Candidature de Blindtroll Empty Re: [Acceptée] Candidature de Blindtroll

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:35