RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

 [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS 2recru10
 [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
 [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS Facebo11
 [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

5 participants

    [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS

    Kimendra
    Kimendra


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 33

     [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS Empty [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS

    Message par Kimendra Jeu 15 Mai - 16:14

    Tout d'abord je suis là car j'ai connu Noda au début de la création de la guilde lors d'un Icc avec mon paladin, mais étant d'une petite guilde d'amis depuis près de 4/5 ans (on viens d'un autre serveur, récemment arrivé ici) je ne voulais pas rejoindre la votre. Mais j'aimerais faire plus de PvE avec mon Feral et mon Hpal. Comme le 25 ne peu être fait hors PU avec la guilde j'ai décidé de postuler pour un ou deux perso ici.

    IRL.

    Alors, alors je m'appel Valentin, 23 ans et actuellement aussi Exalté au près du Pole Emploi. :p
    J'habite dans le 57, pas loin de Metz dans un petit village. (ALLEZ METZ)
    Sinon j'ai fais des études dans la restauration mais ne voulant travailler que dans des établissements en continue ce n'est pas évident de trouver. En attendant j'ai eu la chance de pouvoir travailler dans différent domaines, peintre, carreleur, paysagiste, livreur, pâtissier et d'autre. Homme à tout faire oui, oui.
    Grand sportif, fan de manga et de dessin.
    Pour le reste vous le découvriez peut être au fur et à mesure. Smile

    Le mot magique, Shadow Bolt.

    Mon personnages.

    Comme Noda m'a dit que les Hpal sont plutôt nombreux, du moins que vous en avez pas besoin je voudrais passer le feral en priorité.

    Tête.
    Cou.
    Épaules.
    Cape.
    Torse.
    Torse.²
    Brassards.
    Mains.
    Mains.²
    Ceinture.
    Jambes.
    Bottes.
    Bagues.
    Bagues.²
    Bijoux.
    Bijoux.²
    Arme.
    Idole.

    Pour ce qu'il s'agit des glyphes, ils seront tous mis incessamment sous peu.
    Idem pour mes enchantement, j'attend que mon enchanteur perso sois disponible.

    Pour mon cycle, débute avec traquenard, griffure, mutilation et luciole on atteins 4 PdC, 5 si critique à ce moment rugissement sauvage, tout de suite fureur du tigre + bersek (en fonction du boss). J'atteins les 5 PdC avec lambeau là c'est déchirure, refresh griffure, lambeau jusqu'à 5 PdC, morsure féroce si rugissement sauvage est encore actif, refresh mutilation tout les minutes. Toujours avoir griffure, déchirure et griffure de up sur le boss.
    En fonction des boss mon DPS et si switch de cible ou non je varie entre 6k et 8k6.

    J'ai effectivement d'autre classe :

    Holymite Paladin DPS PvP S6/S7 arme S8 et PvE T10R1 hors set 251/264.
    Lalilulelo Paladin Heal PvP S6/S7 arme S7 et Pve T10R1 hors set T8.
    Lemagokigel Mage Frost PvP S6/S7 arme S7 et PvE Arcane ou Feu T10R1 hors set 251/264.
    Padmachoire Démoniste Feu PvP S6/S7 arme T8 et PvE T8.
    Høllydrood Druide Heal PvP S6 arme T8 et PvE T8.
    Macchouffe Voleur PvP S6 arme 251 et PvE T8.
    Kakakafc Guerrier PvP S6 arme 251 et PvE T8.
    Donflamingo Prêtre Heal PvP S6/S7 bientôt les S8 et PvE T10R1 hors set T8/251/264.
    Kimendra Chevalier de la mort PvP S6 arme T8 et PvE T8.
    Bartolomeo Chaman Elementaire PvP S7 arme S7 et PvE T8.

    Aucun métier en m'a possession, je déteste XP. (Je sais c'est le mal)

    Mon avancé, Icc 10 clean en normal et héroïque pour le 25 clean en normal et l'héroïque seul le LK n'est pas tombé. (seulement le 10 normal sur ce serveur)
    Les strats sont connu mais je ne suis pas contre un rappel ou conseil pendant le raid. Smile

    Les autres donjon et raid mon expériences n'est pas très folichon étant donné que j'en fais que peu.
    Le PvP prend la place à ce moment.

    Votre guilde simplement car j'ai sympathisé avec Noda lors d'un Icc 25, mais étant dans une guilde d'amis depuis 4/5 ans (commencement sur un autre serveur) je ne voulais pas la quitter. Mais j'ai décidé de changer un ou deux personnages car nous ne faisons que peu de PvE, seulement des 10, que nous avons clean.
    Puis vous êtes sérieux en raid tout en ayant une part de rigolade ce que je cherche, passer de bon moment tout de même.

    N'ayant pas de travail actuellement je suis disponible tout les jours, toutes les heures sauf empêchement, car oui j'ai une vie et des choses à faire.
    Des entrainement de football le mardi, mercredi et jeudi. Mais je ne participe qu'aux mercredi en général.

    Je tiens à préciser qu'il est possible que je ne sois pas disponible quelque soir ou weekend car je sors, ma vie sociale est plus importante que le jeu.

    TS et micro bien sur disponible.

    J'espère ne rien avoir oublié (car mauvaise manipulation, je suis revenu en arrière et donc tout était à refaire. -_-).

    Excusez moi aussi pour toute les fautes d'orthographe et grammaire.

    Cordialement, Kimendra.

    P.S. : Je suis preneur de tout critique qui pourrai m'améliorer, que se sois le personnage ou le raid.
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

     [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS Empty Re: [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS

    Message par Xalthe Jeu 15 Mai - 16:55

    +1 je ne me prononce pas sur ta spé car je ne connais pas le druide féral, de plus comme se soir on fais un raid icc 25 ( il y aura sûrement de la place ) je t'invite donc, si tu es disponible a venir en raid test afin de voir se que tu vaut réellement sur le terrain ! Jet 'add donc dans le jeu pour voir se qu'il en est.
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

     [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS Empty Re: [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS

    Message par Sugaar Jeu 15 Mai - 17:01

    +1 pour moi aussi, même si je trouve qu'il commence à y avoir bien trop de lorrains ici ! Razz

    Jolie présentation, complète et tout, moi j'ai rien à redire là dessus. ^^
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

     [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS Empty Re: [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS

    Message par Xalthe Jeu 15 Mai - 17:04

    Vive les lorrains :p
    Amwmy
    Amwmy


    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/04/2014

     [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS Empty Re: [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS

    Message par Amwmy Jeu 15 Mai - 17:15

    +1 Pour moi, on a pas de féral, le mieux serait que tu viennes avec nous ce soir pour le ICC25, afin de jauger ta réactivité et ton niveau en jeux.
    Kimendra
    Kimendra


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 33

     [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS Empty Re: [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS

    Message par Kimendra Jeu 15 Mai - 18:24

    Merci.
    Je serais la pour l'icc 25, pas de problème.
    Muffassa
    Muffassa
    Drood de référence


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/04/2014

     [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS Empty Re: [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS

    Message par Muffassa Sam 17 Mai - 16:04

    comment ça on a pas de feral?!?
    sinon jaimerais te voir in game car j'ai la flemme de regarder tout ton stuff en clickant less un apres les autres.
    Également, pour ce qui est de ton gamplay, traquenard n'est pas une obligation à ton open, perso je ne l'utiliserais pas, par la suite c'est en fonction de l'ordre commence par lucioles, puis mutilé et après griffure et apres comme tu l'a dit tu entre dans le cycle routinier en gardant tes saignements up sur la cible.

    Contenu sponsorisé


     [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS Empty Re: [Acceptée] Candidature Debelrainbow Feral DPS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:14