RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

 [Acceptée] Jankye postulation rogue estro 2recru10
 [Acceptée] Jankye postulation rogue estro 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
 [Acceptée] Jankye postulation rogue estro Facebo11
 [Acceptée] Jankye postulation rogue estro 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1

3 participants

    [Acceptée] Jankye postulation rogue estro

    Jankyyyeeaahh
    Jankyyyeeaahh


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/05/2014

     [Acceptée] Jankye postulation rogue estro Empty [Acceptée] Jankye postulation rogue estro

    Message par Jankyyyeeaahh Lun 5 Mai - 19:37

    Bonsoir a tous, membres de la guilde RAGE .Je poste un sujet dans le but d'obtenir une place au sein de votre guilde et ainsi d'avancer avec des membres qui me semble motivés et de bon niveau.

    Ma vie IRL ( en deux mots) :
    Je m'appelle Jean-françois Grisoni et j'habite en Corse . Je suis moitie corse moitie écossais . Je ne pose ni bombes ni Shadowbolt mais je suis seulement un étudiant en Commerce. Dans la vie je joue du piano et je me sers aussi bien de mes doigts sur mon clavier ^^ ;p lolilol .

    Ma vie IG (la sa commence a faire peur je parle d'une double vie quand meme)

    Je suis un joueur d'offi depuis l'époque de BC . J'ai été Gm à l'époque de BC et nous avions été j'usqua down kil'jaeden cheers . Mais la période Pve qui m'a le plus marqué a été la 3.3.5 avec le clean de 11/12 hm en 10 et 10/12 hm en 25 . Mais bon ça c'était avant ...
    La nostalgie de cette époque de wow ( qui m'a plutot dans les extensions de mop ou j'ai principalement fais du pvp) m'a fait revenir sur un serveur blizzlike il y a peu .
    Ayant été acceuilli chez les soulstorm a bras ouvert et aussi vite qu'un donut dans le ventre d'homer, je n'ai malheureusement pas été satisfait de l'implication inexistante des membres de la guilde .

    Ainsi je me suis orienté vers votre guilde car j'ai vu un message de Xalthe disant que vous aviez besoin d'un rogue . J'ai eu une discussion avec Noda et ait tout de suite remarqué que cette guilde satisferait pleinement mes attentes (et vice versa  Embarassed ) .

    Je me suis informé quant aux disponibilités requises et suis prêt à me lancer dans l'aventure avec vous . En éspérant avoir retenu votre attention je tiens a vous témoigner l'expression de ma considération distinguée (petit abus merci  :bball)

    Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce post que la réponse soit positive ou non .

    Cordialement , Jankye
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

     [Acceptée] Jankye postulation rogue estro Empty Re: [Acceptée] Jankye postulation rogue estro

    Message par Noda Lun 5 Mai - 22:08

    Personnellement, j'ai déjà pu parler avec toi. De cette conversation, mon opinion est restée parfaitement favorable, ça sera un +1 pour moi. J'attends le commentaires/questions des autres offis avant de te guilder pour ta période de test. A suivre !
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

     [Acceptée] Jankye postulation rogue estro Empty Re: [Acceptée] Jankye postulation rogue estro

    Message par Xalthe Lun 5 Mai - 23:42

    +1 également, te laisser cher les sous trompe serai un gâchis et ne pas te prendre une terrible erreur...
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

     [Acceptée] Jankye postulation rogue estro Empty Re: [Acceptée] Jankye postulation rogue estro

    Message par Xalthe Lun 5 Mai - 23:42

    Soulstorm* grrrrr...

    Contenu sponsorisé


     [Acceptée] Jankye postulation rogue estro Empty Re: [Acceptée] Jankye postulation rogue estro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:46