RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

Passenger druide heal 2recru10
Passenger druide heal 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
Passenger druide heal Facebo11
Passenger druide heal 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

+4
Siccarius
Amwmy
Sugaar
passenger
8 participants

    Passenger druide heal

    passenger
    passenger


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/06/2014

    Passenger druide heal Empty Passenger druide heal

    Message par passenger Jeu 12 Juin - 22:05

    Bonjours a tous

    Présentation IRL :

    Je m’appelle Jonathan j ai 24 ans et tout mes dents ^^

    Présentation personnage :

    Pseudo : Passenger
    Race : Tauren
    Classe : Druide
    Talents : Restauration / equilibre  (pas le stuff pour le moment)


    Information Joueur :

    Je peux être disponible 2 ou 3 soir par semaine sauf le weekend (du vendredi soir au dimanche) le dimanche soir je suis dispo pour les horaire de 20h maxi 00h30

    Mon Expérience pve :

    EDC : 10 nm/10hm/25nm
    ICC : 10nm 7/12  25nm 6/12

    Détails Personnage

    http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1510231&serverid=3

    Glyphes : Majeur : Régénération rapide, Croissance sauvage, Prompte guérison
      Mineur : Renaissance apaisante, glyphe du fauve

    L’ordre de d’importance des stats
    - Esprit (regen mana environ 1000 unbuff)
    - Hâte (850 si je me trompe pas)
    - Puissance des sorts (le plus possible)
    - Critique.  

    J’ai choisi votre guilde car j ai fait plusieurs raid avec vos membres (edc 25 nm 10hmet icc 25 nm) et que je me suis bien entendu avec vos membres
    j’utilise comme addons : DBM Recount Healbot  Atlasloot

    j’ai teamspeak

    SHADOW BLOT

    Merci.
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

    Passenger druide heal Empty Re: Passenger druide heal

    Message par Sugaar Jeu 12 Juin - 22:07

    Que dire que dire. A t on besoin de te cuisiner sur ta spé? Je t'ai vu en raid plus d'une fois, tu es quelqu'un de très sympa et je n'ai rien eu à redire sur quoi que ce soit, +1 pour moi.
    Amwmy
    Amwmy


    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/04/2014

    Passenger druide heal Empty Re: Passenger druide heal

    Message par Amwmy Jeu 12 Juin - 22:08

    +1 Pour avoir fait une faute dans le mot le plus important.
    Déjà vu en raid, tu sais jouer ton perso et tu es sympa.
    Siccarius
    Siccarius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 31
    Localisation : Allier

    Passenger druide heal Empty Re: Passenger druide heal

    Message par Siccarius Ven 13 Juin - 9:30

    Pour ma part, c'est aussi un +1. Ta candidature est un peu rapide mais clair. On ta vu en raid et je me sens en sécurité au heal avec toi.
    avatar
    Mugino


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Algérie

    Passenger druide heal Empty Re: Passenger druide heal

    Message par Mugino Ven 13 Juin - 11:37

    Bonjour,
    Je ne suis pas Rdrood, mais je joues cette classe, et quand je joues une classe j'ai tendance à bien la connaitre. D'abord, je voudrais quelque précisions sur ton cycle, ta façon de heal, ensuite, je ne suis pas du tout d'accord avec ta priorité des stats. Depuis l'esprit est-il aussi important en druide ? Le cap hâte me va.
    Anak
    Anak
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 30
    Localisation : La Moutonne, 83, France

    Passenger druide heal Empty Re: Passenger druide heal

    Message par Anak Ven 13 Juin - 15:19

    Salut ! Ce sera +1 pour moi aussi, je suis content de t'avoir en heal quand on part en raid.. De plus, tu es sympa, je n'ai rien à redire. Smile
    Muffassa
    Muffassa
    Drood de référence


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/04/2014

    Passenger druide heal Empty Re: Passenger druide heal

    Message par Muffassa Ven 13 Juin - 21:11

    Je t'avouerais que ta priorité des stats ma comment dire... surpris, l'esprit n'est pas la priorité en drood heal et gemmer esprit même dans l'objectif d'avoir le bonus gemme est con. Tout d'abord l'esprit vien avec le stuff donc bien que ce soit important, il n'est pas le plus important. Ta priorité est d'avoir ton cape hate mineur (730) ou majeur (856) puis tu stack le spellpower.
    Par la suite, il est nécessaire de remplacer ton glyphe de regénération rapide car si tu veux heal en raid, ce glyphe te pénalisera plus qu'il ne t'aidera. Malheureusement, la tendance populaire consiste a croire ce glyphe bon un rdrood de raid, je tenterai donc de t'expliquer pourquoi c'est en réalité une plaie!!! Récupération est un des sors les plus importants en rdrood pour les raid, tu tentent de le mettre sur le plus de monde possible et de le garder up en tout temps. On peut en conclure que le but du rdrood est de contrer tous les petits dégats subit par les membres du raid alors que les pala vont les remonter full life en un clic. Donc si tu utilise le glyphe, le tic se reproduit plus rapidement MAIS la durée du sort n'augmentent pas. DONC toutes tes récup que tu place disparaissent plus rapidement et tu n'a pas le temps de le mettre sur plusieurs personnes.
    Pour le reste, tu as les addons nécessaires, un micro (comparé a mugino) et tes anciennes présences semble justifier ta présence dans notre guilde.
    Étant donné que je ne peux pas mettre un +1, je te souhaite bonne chance et puisque tu semble bien parti, je vais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer commen on dit au Québec: BIENVENUE!!!
    avatar
    Mugino


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Algérie

    Passenger druide heal Empty Re: Passenger druide heal

    Message par Mugino Ven 13 Juin - 21:53

    Muffassa, on est décidément pas d'accord sur cette Glyphe. Je suis d'avis que même si elle réduit la durée de la récup, elle te permet de heal plus vite, et ce n'est pas rien. Au lieu d'un tick par 3 secondes t'auras un tick par 1.5 sec, tu remontera le groupe 2 fois plus vite. Tu ne perds aucun heal, tu es plus rapide, c'est tout, c'est pas comme si la récup allait heal moins si elle dure moins longtemps, mais voilà quoi, sur des boss avec beaucoup d'aoe qui font mal, je préfère un heal rapide qu'un heal toutes les trois secondes, chacun son avis.
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

    Passenger druide heal Empty Re: Passenger druide heal

    Message par Noda Sam 14 Juin - 12:02

    Bon, je pense que ce genre de débat peut durer pendant des siècles.

    J'vous propose donc une pause histoire de dire :

    A guilder quand dispo / Candidature validée
    passenger
    passenger


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/06/2014

    Passenger druide heal Empty Re: Passenger druide heal

    Message par passenger Dim 15 Juin - 22:24

    #Mugino donc pour ma façon de heal en gros je pose récupération sur le plus de personne possible après sur les tank j’essaie de mettre aussi le plus souvent rétablissement et sinon croissance sauvage quand le groupe prend pas mal de dégâts et je spam nourrir.

    Pour l'esprit pour moi perso plus tu en a mieux sais car plus tu a de régénération de mana plus tu peut heal après je répond à Muffassa en même temps pour la glyphe moi je suis pour cette glyphe après sais aussi la façon de joué son personnage toi tu a du mettre la glyphe de nourrir tu a aussi raison après moi j ai toujours joue avec les glyphe que j ai sur offi donc je ne changerais pas ^^

    et je voulait aussi tous vous remercier pour vos commentaire.

    je me tien a votre dispo si d'autre question même si candidature validée
    pour me guilder contacter moi en jeu ou sinon je vais demande un offi de la guilde sur le world
    Muffassa
    Muffassa
    Drood de référence


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/04/2014

    Passenger druide heal Empty Re: Passenger druide heal

    Message par Muffassa Lun 16 Juin - 0:01

    J'aimerais bien te parler sur ts mais pour l'instant je vais m'en tenir à quelque petits commentaires,
    Tout d'abord pour ce qui est de l'esprit tu as raison, plus on en a mieux c'est MAIS ça vien tout seul avec le stuff drood.
    Par la suite pour ce qui est du débat sur le glyphe je préfère m'entretenir sur ts avec toi à son sujet ( Mugi tu viendra aussi pour que je puisse te raisonner).
    Et finalement tu as raison que tout le monde à une façon de jouer son personnage, néanmoins il y a quand même une façon général de jouer sa classe en rais et c'est la raison pour laquelle je ne recommande pas le glyphe.
    Finalement ne spam pas nourir, utilise le mais ne le spam pas. C'est un sort qui peut s'avérer très utile avec ton cap hate et le glyphe nourir pour remonter les tank par example, mais concentre toi sur récup et rétablissement.

    Contenu sponsorisé


    Passenger druide heal Empty Re: Passenger druide heal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:19