RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

 [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! 2recru10
 [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
 [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! Facebo11
 [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

+2
Anak
Qoo
6 participants

    [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir !

    Qoo
    Qoo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/05/2014

     [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! Empty [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir !

    Message par Qoo Dim 11 Mai - 11:46

    Yo les gars !

    Tout d'abord Shadow boalt !

    Partie IRL :

    Je m'appel Charles, j'ai 15 ans (enfin 14 mais très bientôt 15) et j'habite dans un pays froid qu'est la Lorraine (je pense que mon âge n'est pas un problème car j'ouvre ma bouche pas très souvent). Je passe mon temps à jouer, écouter de la musique, et jouer au handball *-* (enfin pu en ce moment)

    Partie IG :
    Alors, mon personnage se nomme Qoo, un chaman heal 4 t10 avec aucune pièce inférieur au stuff 245. Je le joue depuis qu'un mois, je me suis fait ce stuff en 1 mois et si je rentre, je serais ravi d'être MDC pour aider les membres car sans me vanter je connais bien ma classe. Ca fait plus de 4 ans que je joue à wow, j'ai connu Vannilla, BC WOTLK et Cata. J'ai encore quelques pièces à changer genre ma cape (elle a du toucher qui est inutile comme tout mais qui rapporte de la hâte et de la ps), mes jambes car il faut que je me craft les bottes et les jambes icc. Je les garde pour avoir mon 4t10 qui est extrêmement utile dans les raid.
    Un petit lien vers l'armurerie pour voir mon stuff
    http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1206900&serverid=3

    Niveau glyphe :
    Majeure :

    -Glyphe vague de soins inférieur
    -Glyphe d'arme viveterre
    -Glyphe de salve de guérison

    Mineur :

    -Glyphe de bouclier d'eau
    -Glyphe regain de vie
    -Glyphe de loup fantôme (inutile mais c'est plus pour la fuite devant les icc)^^

    Gemmage:

    20 hâte
    12 ps et 10 hâte (pour activer ma méta)
    10 hâte et 5 mp5 (pour méta également)
    21 ps et chance de gagner du mana lors des incantations

    Enchantement

    Gants : 28 ps
    Tête : 30 ps 20 cc
    Cape : 23 hâte
    poignets : 30 ps
    Masse : 63ps
    bouclier : 25 intel
    bottes : 12 cc et 12 toucher (toujours bien pour la cc)

    Cycle :

    Je n'ai pas vraiment de cycle ... Je pose mon boubou sur le tank mt1, je claque remous dès qu'il est up pour le bonus 2 t10 et pour le totem et je spam salve de guérison. Quand le tank prend de bonnes claques je claque vague de soins inférieur, remous et vague de soins.

    Mon avancée pve :

    Icc 10 nm : 11/12
    Icc 10 hm : 4/12
    Icc 25 nm : 11/12
    icc 25 hm : 2/12
    Edc nm/hm 25/10 clean (50try)
    Halion : pas clean mais allez jusqu'en p3

    Je suis alchi et herbo, mais j'ai quasi tous les métiers sur mes persos
    Mes reroll : Un sp t10/t9
    Un démo démono/affli 3/5 t10 (bientot 4)
    un hpal : 1/5 t10

    pour ma 2ème spé, je pensais faire une amélio mais je priorise pas du tout, si je viens en heal dans la guilde je suis heal pour les raid sauf si ça peut vous dépanner ! Smile

    Alors mes dispo sont pas si top... je suis dispo :
    quelques mardi de 19h à 23h
    quelques mercredi de 19h à 23h
    et vendredi, samedi de 19h à 23h (sauf si problème)
    Je dispose de ts3 et pas de micro sur cette ordi mais sur un autre oui (divorce). Mon ordinateur plante quelques fois à cause des surchauffes mais j'en ai bientôt un nouveau en Juin.

    Pourquoi vous?
    Tout simplement parce que vous êtes sympa, notamment pendant le icc 25nm de hier soir, et surtout pour Xalthe *-* Wink. Aussi votre évolution extra-ordinaire de votre guilde m'impressionne et j'aimerai faire parti de cette évolution !

    Voilà je pense avoir répondu à tous les critères, maintenant à vous de jugez merci à bientôt je l'espère IG ! Smile
    Anak
    Anak
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 30
    Localisation : La Moutonne, 83, France

     [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! Empty Re: [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir !

    Message par Anak Dim 11 Mai - 11:58

    Candidature propre, je te met un +1. Je t'ai déjà vu jouer et je trouve que tu gères bien ta classe.
    J'attend la réponse des autres offis pour voir ce qu'ils en pensent Smile
    Qoo
    Qoo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/05/2014

     [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! Empty Re: [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir !

    Message par Qoo Dim 11 Mai - 12:03

    Merci beaucoup d'avoir regardé mon post Wink
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

     [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! Empty Re: [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir !

    Message par Sugaar Dim 11 Mai - 12:35

    EEEWWWW un lorrainnnnnn  Evil or Very Mad  (l'alsacienne qui parle)

    Jolie présentation, +1 pour ma part. Smile

    Pour moi le cham heal pose aucun soucis, mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde! On en a déjà en guilde qui sont bien actifs, mais si tu as déjà le stuff pour on va pas te demander de changer complètement. Pourtant, si tu pouvais avoir une respé, ça serait un gros plus Wink

    Et pour finir, l'âge n'est pas rédhibitoire, il s'agit surtout de l'état d'esprit et de la maturité. Je veux pas trop trop m'avancer, mais quelqu'un qui fait si peu de fautes et qui fait de jolies phrases bien formulées, c'est déjà une preuve de maturité. Le soucis avec l'âge c'est les dispo, les parents c'est pas toujours super cools... Mais pour tes horaires ça a l'air d'aller, 23h c'est la fin de raid déjà. Smile


    bref, RE +1 du coup. ^^
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

     [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! Empty Re: [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir !

    Message par Xalthe Dim 11 Mai - 13:17

    Tu me vend du rêve *-* Tellement de point commun, tel que la lorraine, le handball ! <3 Pour ma part un second Rcham n'est pas négligeable, un GROS +1 pour moi !!!
    Ensuite j'ai eu l'occasion de te parlé, tu es vraiment sympa et tu as l'aire très motiver ! Et en raid hier, mise à par le petit crach ( qui arrive à tous le monde ) tu n'as pas fais de gaffe ou autre, contrairement à certain !
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

     [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! Empty Re: [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir !

    Message par Noda Dim 11 Mai - 13:37

    Mon tour de donner mon avis. ^^'

    J'ai eu l'occasion de regarder un peu ce que tu valais en raid hier, et je dois t'avoue être un peu inquiet quant à tes crashs. Sont-ils fréquents ou peux tu m'assurer qu'on aura pas trop à en voir ?
    Qoo
    Qoo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/05/2014

     [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! Empty Re: [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir !

    Message par Qoo Dim 11 Mai - 16:02

    Oulà, hier n'était pas une référence, j'étais vraiment en mode détente ! Mais quand je m'active c'est pas la même ! Niveau crash ça se reproduira plus que très rarement, j'ai supprimé tous les logiciels en route j'ai mis en économie d'énergie et là ça marche nickel donc normalement tu en verras plus ! Wink
    Amwmy
    Amwmy


    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/04/2014

     [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! Empty Re: [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir !

    Message par Amwmy Lun 12 Mai - 10:32

    Les questions que je voulais poser, tu y a déjà répondu.
    Pour ma part +1 aussi, apres je pense que faire une semaine en test et voir ce que ca donne en raid peut être pas mal.
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

     [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! Empty Re: [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir !

    Message par Noda Lun 12 Mai - 18:15

    Allez, à guilder quand dispo ! Wink

    Bienvenue chez nous !

    Contenu sponsorisé


     [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir ! Empty Re: [Acceptée] Qoo chaman heal, pour vous servir !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:05