RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

Rhaenis Priest Heal (sacré) 2recru10
Rhaenis Priest Heal (sacré) 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
Rhaenis Priest Heal (sacré) Facebo11
Rhaenis Priest Heal (sacré) 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    Rhaenis Priest Heal (sacré)

    Rhaenis
    Rhaenis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/07/2014

    Rhaenis Priest Heal (sacré) Empty Rhaenis Priest Heal (sacré)

    Message par Rhaenis Sam 5 Juil - 17:28

    Salut, tout le monde, je me présente,
    je m'appel Muller Jonathan, j'ai 20 ans et je serai en BTS CGO à la rentrée.
    Je suis venu sur Elevenn suite à l'insistance de Blindtroll que je connais IRL me vantant wow wotlk, puis pris de nostalgie je me suis laissé tenter sur ce serveur.
    Maintenant l'IG,
    Je joue actuellement Rhaenis, petite priest sacré elfe de sang, (que je trouve pratique pour le torrent arcanique), elle dispose de la double spe shadow actuellement, comme métier je lui ai mit couturier et enchant, ils ne sont pas encore niveau max, mais ils monter au fur et à mesure.
    Je dispose aussi actuellement d'un guerrier Rhaekar, aussi niveau 80 mais spe arme pour le moment, puis fury d'ici peu.

    Mon experience du jeu:
    Je joue actuellement sur serveur public, à savoir Eitrigg EU mon perso principal est un guerrier 90.

    Il faut aussi savoir que je postule en tant que casu, jouant sur serveur public et étant dans une guilde me demandant d’être présent le vendredi, samedi et dimanche soir, cependant, il m'est parfaitement possible de jouer les autres soirs de la semaine sur Elevenn.

    Je vais donc vous citer mon expérience jusqu'à fin wotlk.
    J'ai commencé le jeu peu avant la fin BC afin de rejoindre des amis qui sont depuis passé à autre chose, IRL oblige^^.
    J'ai donc monté mon war 55, puis je suis passé sur Dk que j'ai monté 80, j'ai ainsi joué mon Dk en tank durant Naxx et une partie de Ulduar, j'étais dans une petite guilde familiale, il me semble avoir clean Naxx en 10 et avoir fait seulement quelque boss à Uldu, jusqu'à Kologarn si ma mémoire est bonne^^. J'ai ensuite repris mon war que j'ai joué en arme puis fury et que je joue encore actuellement, (en tank dps^^). Nous avions clean l'épreuve du croisé en 10, et essayé de faire du 25 avec du PU mais bon le PU voilà quoi ><.
    Pour ICC nous avions réussis à arriver devant LK toujours en 10 cependant, avec les vacances et tout nous n'avions pas pu faire beaucoup de try dessus, puis cata est sortie.
    A savoir qu'en parallèle j'avais monté un mage arcane que je jouais en pu, j'avais une XP avec de 10/12NM en 25, 4/12hm en 10, je n'avais cependant pas tué LK, mon war étant pour la guilde et mon mage pour du PU. Voilà pour mon expérience sous wotlk.
    Je joue donc actuellement prétre heal car j'ai toujours regretté de ne pas avoir jouer cette classe à l'époque.
    Je redécouvre donc les joies de ICC et surtout de wotlk, je pense que j'ai pas mal de chose à re-apprendre  aux vues des changement qu'il y a eu depuis, cependant cela rend ce retour que plus intéressant.
    Je ne me souviens plus des glyphes qu'il fallait, cependant en cherchant sur atlas loot cela ne devrait pas étre très compliqué à trouvé, pour les gemmes, actuellement
    Bleu > esprit
    Rouge > spell power, esprit
    Jaune > hâte, esprit

    Je suis toujours ouvert en cas de conseil ou pour discuter de certain point.
    Je dispose bien entendu de TS3, Mumble et Ventrilo
    J'utilise comme Add-on: Bartender, DBM, Recount(qui bug^^) et Vuhdo pour le moment.

    Pourquoi vous? Et bien, car j'ai eu la chance de pouvoir faire un raid en votre compagnie, que l'ambiance est détendue, que les joueurs savent être sérieux et concentrés, tout ce qui faut pour bien s'amuser et avancer, non?
    De plus, Blindtroll m'a fait toute une propagande à votre sujet donc bon^^

    Donc voilà, je pense avoir tout dit, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre disposition.

    Ah, j'allais oublier, SHADOW BOLT!
    Siccarius
    Siccarius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 31
    Localisation : Allier

    Rhaenis Priest Heal (sacré) Empty Re: Rhaenis Priest Heal (sacré)

    Message par Siccarius Dim 6 Juil - 9:59

    Salut rhaenis, en effet, tu as raid avec nous et cela c'est très bien passé. On manque de membres pour le 25 mais aussi de présence régulière à cause des vacances. Moi je suis pour te guilder, le stuff viendra avec les raids.
    Gøldhør
    Gøldhør
    Tanking au savon


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 28
    Localisation : Le Suuuud

    Rhaenis Priest Heal (sacré) Empty Re: Rhaenis Priest Heal (sacré)

    Message par Gøldhør Lun 7 Juil - 8:24

    Salut salut

    On t'as déjà vu en raid et cela c'était bien passé. Pour ma part c'est un +1
    Rhaenis
    Rhaenis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/07/2014

    Rhaenis Priest Heal (sacré) Empty Re: Rhaenis Priest Heal (sacré)

    Message par Rhaenis Lun 7 Juil - 14:43

    merci de vos réponses, elles font plaisirs =p
    avatar
    Mugino


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Algérie

    Rhaenis Priest Heal (sacré) Empty Re: Rhaenis Priest Heal (sacré)

    Message par Mugino Lun 7 Juil - 20:09

    Bonsoir Rhaenis,
    Très bonne candidature, tout est bien expliqué, la charte est lue, c'est parfait.
    De plus tu sembles avoir fait bonne impression au raid de l'autre jour (bien que je n'étais pas présent), et je penses que si tu n'es absent que trois soirs par semaine, tes disponibilités ne poseront pas problème. Ce sera donc un +1 pour moi.

    à bientôt !
    Rhaenis
    Rhaenis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/07/2014

    Rhaenis Priest Heal (sacré) Empty Re: Rhaenis Priest Heal (sacré)

    Message par Rhaenis Mar 8 Juil - 19:49

    Je te remercie de ton vote =p
    Rhaenis
    Rhaenis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/07/2014

    Rhaenis Priest Heal (sacré) Empty Re: Rhaenis Priest Heal (sacré)

    Message par Rhaenis Lun 14 Juil - 18:31

    Salut salut, je souhaiterais annuler ma postulation, en effet j'ai voulu rejoindre vos rangs en grande partie pour jouer avec un ami IRL, hors ce dernier ayant décider de quitter votre guilde et comme c'est lui qui m'a poussé à venir sur privé, je n'ai plus vraiment de raison de continuer cette postulation, je m'excuse du dérangement et vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Contenu sponsorisé


    Rhaenis Priest Heal (sacré) Empty Re: Rhaenis Priest Heal (sacré)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 8:31