RAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde H2 sur Elevenn-Ivalice

 [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! 2recru10
 [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! 2faceb13
Demandez à rejoindre notre groupe Facebook
et suivez en direct
toute l'actu de la guilde !
 [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Facebo11
 [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! 2lets310
Adresse :
ts.aeternam-serveur.fr
ou 5.135.178.40
sans mot de passe
Canal :
-- RAGE --
Mdp :
mana

ICC 10 NM : 12/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 NM : 8/12
ICC 25 HM : 0/12
Halion 10   : 1/1
Halion 25   : 0/1
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

+2
Mugino
Avenyah
6 participants

    [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Avenyah
    Avenyah


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/05/2014

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Avenyah Lun 5 Mai - 16:44

    Bonjour , bonjour !
    Suite à une instance héro avec l'un de vos membres ( Noanis ) , j'ai décidé de venir postuler chez vous ! Trêves de Bavardage , passons-en au fait !

    I-Qui suis-je ?

    Je m'appelle Steven. Je suis actuellement âgé de 19 ans ( 20 dans un peu moins de 2 semaines). Je suis en Terminale STMG spécialité Ressoucres humaines & communication pour la deuxième année de suite ( je suis un branleur , je sais Very Happy) et enfin , j'habite vers Toulouse.
    Je suis fan de football ( Plus précisément du PSG , depuis ma tendre enfance), de musique et de Manga ( Je suis Naruto , Sword Art Online , Bleach etc etc.. )

    La période de bac approchant , je serais disponible 2 à 3 soirs en semaine selon vos périodes de raids en plus des Weeks-ends !

    Je pense avoir dit l'essentiel sur moi , n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !

    II- Mon personnage IG

    Mon personnage s'appelle Avenyah , c'est une Trollesse Chaman ( 20% de Hast RPZ ! ) Seul hic , mon Chaman est FULL t8 encore , mais ayant joué chaman sur offi , je pense être capable d'en tirer le meilleur !
    Je possède également un démoniste démono , qui s'appelle Srisri

    Je vais monter Herbo et Calligraphie dans un premier temps pour l'enchant d'épaule , puis une fois quelques compos farmées , je monterai alchimiste à la place d'herbo pour plus d'optimisation.
    Ne souhaitant pas enchanter , ni gemmer un stuff que je suis sur le point de remplacer , ce personnage est un peu à poil mais je compte farmer assez vite pour arriver à votre niveau !

    En effet , j'ai eu l'occasion de jouer sur Offi de début BC , jusqu'au début de Cataclysme. J'ai pu clean le palier T4,T5,T6,T6.5 post-nerf car M'uru était vraiment trop difficile !
    Passons à l'extension qui vous intéresse , Wrath of the lich king !
    J'ai eu l'occasion de clean le Palier T7 ( Sartharion 3 add avec la VRAIE STRAT ! ) T8 en 10 ( Algalon Down  & Yogg Saron avec 1 gardien) en 25 notre guilde butait sur Mimiron en HM. Le palier T9 étant une caste blague , je l'ai clean en 10/25 NM/HM !
    Concernant ICC10 , je l'ai clean en 10 NM , 8 boss en HM. En 25HM nous étions à 6 boss ( Putricide nous faisait mordre la poussière ! )
    Voilà en gros mon expérience PvE !

    III- Pourquoi votre guilde ?

    En effet , l'impression que votre membre ( Noanis ) m'a donné de votre guilde m'a séduit , il me semble que vous soyez une structure stable , ou règne la joie et la bonne humeur !
    Je possède bien sur Teamspeak 3 , et j'ai un micro qui est fonctionnel !

    Pour finir , j'approuve votre Charte de guilde , et pour prouver mes dires , je finis cette candidature par le sort du démoniste " Shadow Bolt ".

    Bon jeu à vous et en espérant vous revoir IG !
    avatar
    Mugino


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Algérie

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Mugino Lun 5 Mai - 16:54

    J'aimes beaucoup cette candidature très complète ! J'peux pas donner de +1 (n'étant pas un offi) mais bon, je te soutiens Smile . (De plus, nous manquons de Chamans Heals)
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Sugaar Lun 5 Mai - 17:45

    Bienvenue à toi sur le forum, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Smile

    Tu as l'air motivé, et content de venir, ça fait plaisir un peu d'entrain! (et merci d'avoir lu la charte, allelujah)

    Effectivement, tu as bien noté que ton full T8 était un "hic". Cependant, pour moi ça ne serait pas un soucis si tu es capable de le monter assez vite pour nous rejoindre en icc soon. Tu as l'air d'avoir déjà un peu d'expérience donc comme tu l'as dit ça devrait aller vite Wink

    Comment est ton démo? Full t8 aussi?


    Donc pour moi, c'est vraiment si tu nous certifie que tu vas te stuff rapidement, que tu farm les emblèmes et les edc, ça sera +1. Smile
    (et joyeux anniversaire avec deux semaines d'avance, au cas où!)
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Xalthe Lun 5 Mai - 18:01

    Un STMG ! Je vais le sentir moin seul xD +1 également, Sugaar a tous dis.
    Avenyah
    Avenyah


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/05/2014

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Avenyah Lun 5 Mai - 18:53

    Avant tout , je vous remercie pour la vitesse à laquelle vous avez répondu à ma candidature

    Sugaar a écrit:

    Comment est ton démo? Full t8 aussi?



    Oui , je suis aussi Full T8 avec lui ! Et j'te remercie d'avance ! :p
    Sugaar
    Sugaar
    Lapin nucléaire


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 29

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Sugaar Lun 5 Mai - 19:00

    Pourras-tu faire une respé chamelem? On en a qu'un seul en guilde et parfois ça nous manque un peu, donc au cas où . Smile
    Avenyah
    Avenyah


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/05/2014

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Avenyah Lun 5 Mai - 19:07

    Je joue chamelem en seconde spé , donc pas de soucis !
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Noda Lun 5 Mai - 22:29

    Bonsoir,

    Bon, honnêtement, j'ai mis du temps avant de répondre à ce post, parce que selon moi, il fait débat.

    Je m'explique, comme tu l'auras noté, les Rshams ne font actuellement pas partie de notre priorité de recrutement. Nous avons d'or et déjà un Rsham très actif (Merci Siccarius Wink ) et il m'est difficile de composer avec tout le monde. Nous avons aujourd'hui 6 heals actifs, que je ne peux pas toujours emmener en raid. Et ça, CA ME FAIT BIEN CHIER. Ajouter un autre heal au groupe présent ne signifiera qu'en enlever deux autres, en soi, je n'en vois pas l'intérêt.
    Comprends moi bien, je dis pas ça pour te faire chier, pour te dire que tu ne rentreras pas dans la guilde, mais pour te prévenir qu'il se peut que tu y perdes ton temps.

    Malgré tout, la situation peut changer et l'on peut avoir besoin de toi ; les récents recrutements nous permettent aujourd'hui de lancer plusieurs raids en même temps. Ca demande bien sûr une gestion accrue des effectifs, mais je pense que c'est un coup à jouer.
    Ton stuff T8 me permet, si tu es guildé, de te garder pour l'instant dans une position standby, le temps que tu te stuff. Maintenant, j'attends pendant cette période des efforts de tout le monde pour participer à la gestion et à la création d'un nouveau système de raid.

    J'attends ta réponse pour préciser la mienne, en attendant, bon jeu à toi Wink
    Avenyah
    Avenyah


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/05/2014

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Avenyah Lun 5 Mai - 22:39

    Coucou Nora !
    Si vous avez trop de soigneurs , je peux également joué une autre spé et apprendre à la maîtriser voire de jouer mon Démoniste ( Spé Démono) à la place.
    Même si je t'avoue que cela me gonflerait un peu car la spé Resto du chaman est vraiment ma classe de prédilection mais je devrais m'adapter !
    Donc à voir. Smile
    Xalthe
    Xalthe
    Démo spé com'


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Nancy

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Xalthe Lun 5 Mai - 23:36

    Un chaman elem en plus ou même un démono, ne serai pas de refu, a toi de voir, mais chaman élémentaire serai pas négligeable.
    Avenyah
    Avenyah


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/05/2014

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Avenyah Mar 6 Mai - 7:26

    Si j'ai le choix , alors , je pense choisir Démo Démono à la place du Chaman élem mais après , je ferais en fonction de vos besoins ^^
    Noda
    Noda
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/03/2014

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Noda Mar 6 Mai - 8:52

    Ca me va, pour l'instant +1 en chamélem, je ferai même pas de commentaire sur l'écorchage de mon nom Mad

    A guilder quand dispo !
    Avenyah
    Avenyah


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/05/2014

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Avenyah Mar 6 Mai - 17:07

    J'essairai de me connecter demain matin pour être guildé , je ne serais pas disponible jusqu'à Jeudi soir environ , bon jeu !
    Muffassa
    Muffassa
    Drood de référence


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/04/2014

     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Muffassa Mer 7 Mai - 2:46

    Je prefere l'idée d'un sham elem car on a déjà un demono pour me picker la lunette de muradin en hm Sad
    Sinon, soyons honnete c'est jamais une mauvaise chose d'avoir une spe heal je crois qu'on pourrait te pl icc 10 nm pour up ton sham rapidement et tu pourrais double spe resto/elem

    Bonne Chance!!!

    Contenu sponsorisé


     [Acceptée] Avenyah , Chaman heal ! Empty Re: [Acceptée] Avenyah , Chaman heal !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:06